Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Débat : Le manga part-il en couille ?

5 participants

Aller en bas

Débat : Le manga part-il en couille ? Empty Débat : Le manga part-il en couille ?

Message par Uver Ven 28 Aoû - 17:24

Certain d'entre vous le pense, depuis un certain moment vous penser que le manga part en couille.

Certe, certaines explication sont limite[ Genre que la mère d'ichigo fut tuer par Juha, ce qui est incohérent avec ce qui avais été dit ]

Donc, j'aimerais savoir votre avis : Le manga est t'il partit en couille depuis l'arc des Quincy.
Uver
Uver
Graphiste

Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Au québec

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Le manga part-il en couille ? Empty Re: Débat : Le manga part-il en couille ?

Message par Natsume Ven 28 Aoû - 19:06

Je dirais pas totalement "que ça part trop en couilles" mais c'est vrai qu'il y'a assez d'éléments troublants.

Juste Mayuri qui se bat contre le bras gauche du RDS , représenté juste en bras , et non étant une personne ou la forme d'un être (soyez réaliste il se bat contre un bras c'est normal?) Ou on m'explique pourquoi ce bras "trollesque" puisse transférer ses nerfs sur un mur ou à même le sol ? Pourquoi le nouveau bankai de Mayuri "comme par hasard" se compacte parfaitement au pouvoir de ce bras ? J'veux bien qu'il sois intelligent et qu'il anticipe , mais là clairement il lit dans l'avenir.

Bref ces temps-ci pour suivre Bleach c'est assez chaud en ce moment , je ne comprends rien du tout.

Natsume

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Le manga part-il en couille ? Empty Re: Débat : Le manga part-il en couille ?

Message par Chean Lun 14 Sep - 18:23

Perso', j'trouve pas que ça part en couilles, mais ça devient assez wtf. J'pense qu'il faut attendre la fin du manga avant de pouvoir clairement répondre à cette question x)
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Le manga part-il en couille ? Empty Re: Débat : Le manga part-il en couille ?

Message par MrVince60 Lun 14 Sep - 18:41

Je suis du même avis que Chean. De plus, on se rend compte qu'il y a des perso (ou même dles races comme les Quincys) qu'on pensait connaître depuis le temps, mais en fait on ignoré beaucoup trop de chose, ce qui fait que recevoir ces révélations peuvent troubler.
Et si je me rappelle bien, la mort de la mère d'Ichigo a été ''engendré'' par Juha, mais bien ''assassiné'' par le Hollow.
Et pour le bras, bah je suis désolé, mais on a vu de tout dans Bleach quand même, même avant l'arc des Quincy, donc voir un bras se battre, ça pas si troublant que ça ^^'. Après c'est vrai qu'en réfléchissant bien, Mayuri est beaucoup trop anticipant pour se battre, pour la première fois contre ce type d'adversaire, mais au final c'est quand même Nemu qui prend la relève ^^.
Et je pense que les nerfs du bras droit qui s'infiltre partout, je suppose que c'est surtout dû au fait, que l'endroit dans lequel ils sont a été crée en particulier pour les quincys, et avant d'être le bras droit, l'adversaire est un quincy, si le terrain l'avantage, inutile de ce demander ce qui lui permet cela, après faut avoir suivit tout ce qui concerne le reatsu et tout ça ^^'

Voilà ^^

alien alien alien alien
MrVince60
MrVince60

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : France, Creil

https://www.youtube.com/user/MineCoopMrVinceAndCO    https://www

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Le manga part-il en couille ? Empty Re: Débat : Le manga part-il en couille ?

Message par NicoLeila Lun 14 Sep - 20:30

Le truc qui me gêne, c'est que ça devient de plus en plus chelou .-. Bon ça l'était un peu avec les Arrancars, mais par exemple le Quincy travesti l'était vraiment quoi ._.
NicoLeila
NicoLeila

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Bah j'sais pas, devant mon ordi' peut-être ?

https://www.youtube.com/user/Leila20299

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Le manga part-il en couille ? Empty Re: Débat : Le manga part-il en couille ?

Message par MrVince60 Lun 14 Sep - 20:37

Bah personnellement, je suis plus choqué par grand chose donc ça m'a fait ni chaud ni froid, juste un petit wtf au début, mais sinon ça va ^^ ^^ ^^' ^^'

alien alien alien alien
MrVince60
MrVince60

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : France, Creil

https://www.youtube.com/user/MineCoopMrVinceAndCO    https://www

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Le manga part-il en couille ? Empty Re: Débat : Le manga part-il en couille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum