Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau manga de Jun Mochizuki

3 participants

Aller en bas

Nouveau manga de Jun Mochizuki Empty Nouveau manga de Jun Mochizuki

Message par AliceR. Mer 21 Oct - 13:23

Hello !

Ça fait un moment qu'on savait que Jun Mochizuki, la mangaka de Pandora Hearts et Crimson Shell, allait publié un nouveau manga vers la fin de l'année. Aujourd'hui, on a plus de précisions à ce sujet ! o/

Donc, ce nouveau manga s'appellera Vanitas no Carte (Memoir of Vanitas) et sera publié dans le Gangan Joker de Janvier 2016 qui sortira le 22 Décembre 2015 ! o/
Les thèmes traités seront le steampunk, les vampires et Paris du XIXe siècle ! o/ [Source]

Nouveau manga de Jun Mochizuki Vanitas

Perso', je suis pas fan de vampire. u_u Mais, la fangirl de Mochizuki que je suis, se doit d'être au rendez-vous pour son nouveau manga !  Cool Et puis, le côté steampunk et Paris du XIXe siècle m'intéressent ! o/ On verra ce qu'il en est ! o/

Donc, wait and see ! \o/
AliceR.
AliceR.

Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : ~Somewhere behind the sea~

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Jun Mochizuki Empty Re: Nouveau manga de Jun Mochizuki

Message par NicoLeila Mer 21 Oct - 14:21

Les histoires de vampires ne sont pas ma tasse de thé non plus, mais pour du Mochizuki, je tenterai le coup o/
NicoLeila
NicoLeila

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Bah j'sais pas, devant mon ordi' peut-être ?

https://www.youtube.com/user/Leila20299

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Jun Mochizuki Empty Re: Nouveau manga de Jun Mochizuki

Message par Mawaru Mer 21 Oct - 18:57

Je n'ai pas du tout confiance en l'auteur vu son travail qui laisse plus qu' à désirer sur Pandora Heart. Ca me refroidit pas mal. Encore plus le fait que ce soit un truc à base de vampire qui ne laisse rien présager de bon...

Mais je me laisserai bien tenté par le côté steampunk en espérant que l'auteur donne des graphismes dignes de ce genre et non un truc shojoisé comme sur PH et surtout qu'elle écrive un truc qui tiennent la route et pas inutilement complexifié comme ce fut le cas pour sa précédente oeuvre.
Je lui donnerai un sursis même si j'en attends absolument rien. Je demande qu'à être surpris dans le bon sens, sinon ce sera sans moi. o/
Mawaru
Mawaru

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : J'aurai bien aimé à San Francisco. :C

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Jun Mochizuki Empty Re: Nouveau manga de Jun Mochizuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum