Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre amiral préféré ?

2 participants

Aller en bas

Votre amiral préféré ? Empty Votre amiral préféré ?

Message par Chean Lun 18 Jan - 20:47

Yosha o/

Une question qui me trotte dans la tête ces derniers temps : Quel est votre amiral préféré ?

Votre amiral préféré ? 92459110

N'hésitez pas à argumenter. Plus encore, un classement de préférence entre les amiraux n'est pas de refus, bien au contraire !

Bref, à vos claviers !

PS : Vous pouvez ajouter Z aussi.
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Votre amiral préféré ? Empty Re: Votre amiral préféré ?

Message par Diamond Luffy Lun 18 Jan - 22:00

Sakazuki est mon amiral préféré ! Il diffère beaucoup des autres amiraux, il sait se montrer cruel en circonstances et tout faire pour réaliser ses objectifs. Certes, sa justice peut ne pas être la meilleure cependant, le j'adore le personnage en lui-même (IL A TUÉ ACE, CE PERSO ÉNERVANT *^* )
Et aussi, il est vachement puissant, certes, à la fin, BB l'a détruit mais au début, même si BB est vieux, il lui tenait tout de même tête ! Et j'ai bien aimé le fait qu'il ait utilisé Squardo lors de la guerre.
Enfin bref, j'aime bien c'genre d'personnage et il est de loin mon amiral préféré.
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Votre amiral préféré ? Empty Re: Votre amiral préféré ?

Message par Chean Lun 25 Jan - 21:24

1) Kisaru :

Parce qu'à Shabondy, y a pas un seul moment qui m'a déçu, que ce soit son entrée fracassante, sa puissance, son charisme, ou sa mentalité, en mode "rien à foutre". Et j'ai bien aimé son humour à Marineford, que ce soit face à Marco ou Beckman.

Pis, sérieusement, comment ne pas kiffer un mec qui débarque sur un boulet de canon tout en passant un coup de fil et qui finit par enchaîner 4 supernovaes sans aucun souci ?!

Votre amiral préféré ? CY7zZevUQAAzLVo

2) Fujitora :

Dès son introduction à Dressrosa, il te lâche deux putains de phrases :

"Ne pas avoir à regarder la pourriture de ce monde... est un plaisir seulement connu des aveugles..."
"Ne devrions-nous pas calculer le nombre de personnes à protéger plutôt que le nombre d'ennemis à éliminer ?"

Et sa mentalité, dans le sens où il est pour une Justice "vraie", à tel point qu'il est prêt à mettre un terme au statut de Shichibukaï et à agir de son plein gré, ne voulant pas qu'Akainu ou le Gouvernement Mondial salissent sa vision de la Justice.

Mais après, niveau combat, bah il a un FDD (fruit du démon) cool, comme les autres quoi. J'l'ai pas trouvé balèze au niveau des combats, comme il a quasi' rien fait.

3) Akainu :

Pour sa rage de vaincre durant l'arc Marineford, prêt à défier l'homme le plus fort au monde et à enterrer tous les pirates. Et il est malin aussi, comme on a pu le voir avec Squardo.

4) Aokiji :

Si ce n'est avant Water Seven, quand il affronte les Mugiwaras, j'le trouve un peu random. J'l'ai plutôt bien apprécié durant le film Z, mais sinon, à part ça, voilà quoi. Il a rien fait d'"énorme" en comparaison aux autres amiraux pour que j'le place au-dessus. Limite j'préfère même Z à Aokiji en fait .-.

Donc, en conclusion :

- Kisaru : Combat, mentalité, charisme.
- Fujitora : Mentalité, charisme.
- Akainu : Mentalité.
- Aokiji : Mentalité (un peu moins qu'Akainu).
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Votre amiral préféré ? Empty Re: Votre amiral préféré ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum