Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

4 participants

Aller en bas

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Empty Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

Message par Diamond Luffy Sam 22 Aoû - 19:55

C’est sur la chaine Fuji TV que nous apprenons la production du nouveau film animation, One Piece !

Spoiler:

J'ai franchement hâte de la sortie de ce film ! Je me demande quelle en sera l'histoire mais comme tous les films OP, c'est déjà certain que ce sera un film super!

Source : http://adala-news.fr/2015/08/un-nouveau-film-animation-one-piece-date-pour-2016-au-japon/
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Empty Re: Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

Message par Chean Sam 22 Aoû - 21:04

Étant donné qu'ils ont pris 4 ans à le sortir, Z datant de 2012, et qu'on avait un écart de 3 ans avec Strong World, film réalisé, tout comme celui de 2012, par Oda tandis que les films 1 à 10 ont été réalisés en un an chacun, je pense que ce film sera réalisé par Oda (et je l'espère !) x)
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Empty Re: Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

Message par Uver Sam 22 Aoû - 21:15

Encore + de fric dans les poches de la Toei et d'Oda :/
Uver
Uver
Graphiste

Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Au québec

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Empty Re: Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

Message par Rikou Dim 23 Aoû - 11:34

Voilà une excellente nouvelle , un nouveau film One Piece prévu o/

hâte de le voir , j'espère que l'affiche ne ment pas et que Law sera bien présent dans le film , et sa serait encore mieux si tout les supernovae y étaient.

bref Wait and See 8)
Rikou
Rikou

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Empty Re: Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

Message par Chean Lun 31 Aoû - 0:04

Comme je le pensais, c'est officiel, Oda travaille bel et bien dessus !

--> One Piece : Eiichiro Oda travaille sur le film pour 2016
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Empty Re: Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

Message par Chean Mar 15 Déc - 19:05

Quelques infos ces deux derniers jours !

On a le nom du film, la date de sortie au Japon, une image de l'antagoniste principal ainsi qu'un teaser ! /ô/

One Piece Gold sera donc le nom du film qui sortira le 23 juillet 2016 (Japon) ! Un film centré sur Gol D. (Gold) Roger peut-être ?

L'antagoniste principal :

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Screen-shot-2015-12-14-at-2.44.43-pm.png

Le teaser :


Sources :

- Anime News Network - One Piece Film Gold Movie Unveils Design for New 'Mysterious Man' Character (site anglophone)
- Anime News Network - One Piece Film Gold's Teaser Streamed (site anglophone)

Édit :

Quelques infos supplémentaires sur le film ont été dévoilés dans le Shonen Jump de la Shueisha !

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) One-Piece-Gold-Gildo-Tesoro-SD

Le synopsis du film :

L’histoire met en scène la rencontre entre l’équipage de Luffy et de Gildo Tesoro, responsable de la plus grande ville de divertissement du monde. Cette ville, mêlant rêve et obscurité insondable, s’avère être également un navire de 10 km. Et elle est reconnue par le Gouvernement Mondial comme une nation indépendante.

Le navire :

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) One-Piece-Gold-city-SD

Les nouveaux personnages exclusifs au film :

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) One-Piece-Film-Gold-SD-images-characters

Source : Adala-News - Premières infos sur le film animation One Piece Film Gold

PS : Ce ne sera donc pas un film centré sur Gol D. Roger (malheureusement, pour ma part).

Édit 2.0 :

Le trailer du film est enfin disponible :



Spoiler:
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau film d'animation One Piece (2016) Empty Re: Un nouveau film d'animation One Piece (2016)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum