Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

3 participants

Aller en bas

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Empty Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Message par Chean Jeu 24 Sep - 14:06

Yosha o/

C'est par le biais de divers sites qu'on apprend que Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, les auteurs de Death Note et Bakuman, vont commencer un nouveau manga, Platinum End.

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Platinum-end-teasing-annonce

Cible éditoriale : Shonen
Genre : Mystère
"Synopsis" (si on peut appeler ça comme ça) :

L’histoire tourne autour d’un humain et d’un ange.

Un prologue sortira le 5 octobre, 1 mois avant la sortie initiale du manga, sortant le 4 novembre dans le Jump SQ (magazine mensuel).

Sources :

- Adala-News - Le manga Platinum End par les auteurs de Death Note, annoncé (site francophone)
- Anime News Network - Bakuman, Death Note Creators Launch Platinum End Manga (site anglophone)

PS : L'info' au sujet de l'histoire de l'œuvre sonne comme un Death Note version bisounours...
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Empty Re: Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Message par Diamond Luffy Ven 25 Sep - 19:16

Hmm, il est trop tôt pour dire qu'ce sera un DN ver. Bisounours j'trouve. ^^
Un ange mais bon, ange, c'quand même assez vaste, ça peut être un ange déchu par exemple. Enfin, j'ai pas vu Bakuman mais vu que c'est l'auteur de DN, j'pense que j'lirai les scans !
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Empty Re: Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Message par Chean Sam 26 Sep - 3:17

J'ai dit que "ça sonne comme", donc, j'm'avance pas trop là-dessus. Pis, si c'était un ange déchu, ils l'auraient mentionné j'pense .-.
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Empty Re: Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Message par Diamond Luffy Sam 26 Sep - 13:09

Chean a écrit:Pis, si c'était un ange déchu, ils l'auraient mentionné j'pense .-.

On ne sait jamais. ¯\_(ツ)_/¯
P'têtre qu'ils veulent garder le mystère, reste plus qu'à attendre d'autres informations.
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Empty Re: Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Message par Uver Sam 26 Sep - 20:33

Les 2 auteurs les plus surestimé de l'histoire reviennent !
Pas que je les aimes pas, mais sa commence déjà a sucer le manga sans qu'il sois sortit.
Uver
Uver
Graphiste

Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Au québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Empty Re: Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Message par Chean Dim 1 Nov - 0:28

Uver a écrit:Les 2 auteurs les plus surestimé de l'histoire reviennent !
Pas que je les aimes pas, mais sa commence déjà a sucer le manga sans qu'il sois sortit.

Carrément ._.

Bref, reste à attendre le premier chapitre x)

Édit :

Premier chapitre disponible : http://mangafox.me/manga/platina_end/c001/1.html (en anglais par contre) o/

Édit 2 :

Prologue + premier chapitre dispo' en français : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/platinum-end/0/
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata Empty Re: Nouveau manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum