Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fairy tail chapitre 451 vf

2 participants

Aller en bas

Note du chapitre

Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_lcap0%Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_lcap0%Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_lcap0%Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_lcap0%Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_lcap0%Fairy tail chapitre 451 vf  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Fairy tail chapitre 451 vf  Empty Fairy tail chapitre 451 vf

Message par Naruto Kyubi Lun 7 Sep - 12:26

Et voilà le lien pour lire le chapitre 451 Fairy Heart :http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/fairy-tail/451/
Résumé + avis:
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

Fairy tail chapitre 451 vf  Empty Re: Fairy tail chapitre 451 vf

Message par dizzy9768 Lun 7 Sep - 17:51

Pour Lumen Histoire je m'attendais à un truc de ouf en lien avec Zeref et les dieux mais bon, une magie éternelle me suffit.
Sinon chapitre vraiment classique d'un shonen nekketsu, voir Gajeel parler d'amour, et ensuite un zoom sur Levy, c'étais assez sympas (C'est l'un de mes couples préférés avec Jubia et Gray) Rolling Eyes
Sinon j'ai hâte de voir cette technique que va nous sortir Natsu, peut-être va t-il nous montrer une technique qui va faire des dommages à Zeref mais en contre-partie, Natsu s'éveillera en E.N.D ?
dizzy9768
dizzy9768

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Paris

http://Google+ : Dizzy O.B, Instagram : aim_achirafi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum