Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kaidou Aux Cents Bêtes

+2
Kitsune
Manga-Fowrum
6 participants

Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Manga-Fowrum Mer 19 Aoû - 11:17

Yo tout le monde !

j'ouvre ce topic , qui est entièrement dédié à Kaidou aux cent bêtes , l'empereur que Luffy et Law cherchaient a faire tomber lorsqu'ils se sont alliés.

Dans le chapitre 795 , on voit enfin la première apparition ( plutôt surprenante d'ailleurs ) de celui-ci :

Kaidou Aux Cents Bêtes Mini_150819111458579374

mais avec son apparition , bien plus de questions se posent sur lui :

- A t-il un fruit du démon ? si oui , lequel ?
- Comment est-il devenu immortel ? Ou y a t-il un moyen de le tuer ?
- Sera t-il le declencheur de "la guerre du siecle" ?
- Que va t-il se passer entre lui et l'alliance de Kidd ?

voilà , n'hésitez pas à nous faire part de vos hypothèse concernant cet Empereur ,

A vos clavier !
Manga-Fowrum
Manga-Fowrum
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Kamain

http://manga-fowrum.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Kitsune Mer 19 Aoû - 13:10

Hey ! Déjà bonne initiative d'avoir fait ce topic E-T :P ( Bon ok j'arrête :'( )

Sinon concernant Kaidou, je trouve qu'il a une apparence bad ass ! Et que niveau physique il est de loin le meilleur des Empereurs ( sauf BM qu'on a pas encore vu x) m'enfin après le perso on le connait pas plus que ça mais il en jette pour une première apparition xD !
Ensuite toujours du à son physique je pense qu'il doit avoir un lien avec Ozz ou/et Ozz Junior, je sais pas la carrure et les cornes me font penser ça Wink
Surtout que Moria a perdu contre Kaidou donc peut être qu'il cherche à se venger en utilisant quelqu'un qui ressemble/a des capacités en communs avec l'Empereur ?!

Niveau Fruit du Démon, je pense pas qu'il en ai un si ce n'est celui de la Chance ou un truc du genre qui l'empêche de mourir très facilement !
Parce qu'au bout d'un moment, faut bien qu'il crève quoi xD Après je pense pas qu'on peut parler d'immortalité dans le sens ou ce n'est que de la pratique mais plutôt d'humain "évitant" la mort ou un truc comme ça :s

Mouais, je pense pas et je vois pas pourquoi ça serait lui le déclencheur de la guerre du siècle fin je veux dire par là qu'on en aurait entendu plus tôt dans le Manga et pour moi il reste juste un Boss du Nouveau Monde et rien d'autres o/ Tu me diras BN, ok là ça serait logique c'est un antagoniste récurrent mais là .... enfin à voir ^^'

Après pour l'alliance c'est le floue complet dans ma tête 'o' On connait pas trop le perso pour anticiper sa réaction mais il a l'air un peu perdu quand il attérit fin il fait même pas attention aux trois pirates. Et de l'autre côté, je vois pas Kidd dialoguer mais plutôt attaquer vu son caractère à la Luffy ! Après peut être qu'Hawkins ou/et Apoo vont le raisonner ou plutôt parler avec Kaidou je sais pas trop Surprised

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus dessus !
Kitsune
Kitsune

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Natsume Ven 28 Aoû - 18:01

Personnellement je ne pense pas que Kaidou ait un fruit du démon , il a été dit dans le chapitre 795 qu'il s'est libérer à maintes reprises d'un navire de guerre , ensuite ça parait assez paradoxale que (si on émet la possibilité qu'il ait un FDD) s'il voulait juste se suicider , il n'aurait qu'à juste tomber à la flotte pour mourir. Ensuite quand il tombe d'une île céleste , il ne se soucie même pas de savoir s'il peut tomber dans la mer ou sur une île.


kitsune a écrit:Mouais, je pense pas et je vois pas pourquoi ça serait lui le déclencheur de la guerre du siècle fin je veux dire par là qu'on en aurait entendu plus tôt dans le Manga et pour moi il reste juste un Boss du Nouveau Monde et rien d'autres o/ Tu me diras BN, ok là ça serait logique c'est un antagoniste récurrent mais là .... enfin à voir ^^'

Il parle d'insérer une guerre , après faut relativiser , il la considérera comme "légendaire" c'est spéculatif là. Ensuite c'est trop flou une guerre contre qui ? Contre le monde entier ? Le GM ? Les Yonkous ? On ne sait pas. Ensuite ça sera pas la dernière guerre , pour moi , pour tous , c'est Luffy qui engendrera la dernière guerre , après être devenu SDP.



Natsume

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Naruto Kyubi Dim 30 Aoû - 18:22

E-T t'a raté ta couverture en mettant galios en signature LOL , assez de HS on rentre dans le vif du sujet :
Vu que d'après sa présentation il a déjà été capturé par la marine et a réussi à s'échapper, c'est impossible qu'il ait un fruit du démon sinon ils auraient pu lui mettre des menottes en granite marin et boum hors d'état de nuire , et comme l'a dit natsume s'il avait un fdd il aurait pu se jeter à la mer pour se suicider donc voilà une question de moins .
C'est évident qu'il y a un moyen de le battre sinon luffy n'y arrivera pas et ne deviendra pas le roi des pirates mais lequel ça reste beaucoup trop flou .
Et enfin nous savons tous que Kidd a envie de se faire toujours plus de renommé et vu que maintenant il est accompagné d'alliés de taille c'est probablement lui qui va entamer le combat
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Diamond Luffy Dim 30 Aoû - 18:50

Naruto Kyubi a écrit:c'est impossible qu'il ait un fruit du démon sinon ils auraient pu lui mettre des menottes en granite marin et boum hors d'état de nuire , et comme l'a dit natsume s'il avait un fdd il aurait pu se jeter à la mer pour se suicider donc voilà une question de moins.

Même si on lui avait mis des menottes en granite marin, je doute que ça aurait changé grand chose, il a l'air d'être de la trempe de Barbe Blanche/Rayleigh, et si je ne m'abuse, Rayleigh avait pu avec le haki casser des menottes, je doute que malgré ce genre de menotte, ça l'affaiblisse tant que ça donc, il ne serait pas hors d'état de nuire selon moi.

Naruto Kyubi a écrit:et enfin nous savons tous que Kidd a envie de se faire toujours plus de renommé et vu que maintenant il est accompagné d'alliés de taille c'est probablement lui qui va entamer le combat

Sa cible est Shanks, pas Kaidou, je doute que si le yonkou ne tente pas de les battre, il essaiera de se battre contre Kaidou. Contrairement à Luffy, ils n'ont pas l'air d'improviser tout le temps, sans compter qu'ils sont toujours sous le choc, je doute qu'ils voudront entamer un combat contre lui de leur plein gré sans s'y être préparer au préalable.
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Naruto Kyubi Dim 30 Aoû - 19:25

@Dia
Raaah je trouve rien à redire t'a raison sur toute la ligne mais on a aucun indice à propos de kaidou donc ça va être dur de tirer des quelques lignes à son propos des informations valables
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Natsume Dim 30 Aoû - 20:12

diamond luffy a écrit:Même si on lui avait mis des menottes en granite marin, je doute que ça aurait changé grand chose, il a l'air d'être de la trempe de Barbe Blanche/Rayleigh, et si je ne m'abuse, Rayleigh avait pu avec le haki casser des menottes, je doute que malgré ce genre de menotte, ça l'affaiblisse tant que ça donc, il ne serait pas hors d'état de nuire selon moi.

D'après mes souvenirs , ce qui entravait Rayleigh était juste des menottes basique , après si t'as la page en question comme quoi c'était du granit marin , j'suis preneur. Jusqu'à preuve du contraire , le granit marin est une matière indestructible .

Natsume

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Diamond Luffy Lun 31 Aoû - 10:56

Natsume a écrit:
D'après mes souvenirs , ce qui entravait Rayleigh était juste des menottes basique , après si t'as la page en question comme quoi c'était du granit marin , j'suis preneur. Jusqu'à preuve du contraire , le granit marin est une matière indestructible .

Après vérification rapide, il n'y a pas de précision sur la nature des menottes mais y'a d'autre cas, Inazuma qui a coupé les barreaux à Impel Down ou encore les menottes (bon, avec fruit du démon) et bien que le film Z soit un filler, il est censé avoir été réalisé par Oda, donc legit, Luffy a détruit le bras de Z en Kairouseki.
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Natsume Lun 31 Aoû - 12:02

diamond luffy a écrit:Après vérification rapide, il n'y a pas de précision sur la nature des menottes mais y'a d'autre cas, Inazuma qui a coupé les barreaux à Impel Down ou encore les menottes (bon, avec fruit du démon)

spoil for one piece chapitre 550 :

Il n'a pas détruit les menottes , il les a crochetés , ce qui diffère largement avec le terme "détruire" c'est comme avec Mr3 qui via son pouvoir peut créer une clef pour ouvrir les menottes dites indestructible par la matière du granit . Mais en autre , si c'était Inazuma qui aurait été menotté , il n'aurait rien fait car ses pouvoirs auront étés soustraits , pareil avec Mr3.

diamond luffy a écrit:bien que le film Z soit un filler, il est censé avoir été réalisé par Oda, donc legit, Luffy a détruit le bras de Z en Kairouseki.

Je ne regarde pas les films d'op , tu pourrais montrer la vidéo de ce passage ? Bon mais de toute façon , ça me fait penser à boa hankok qui a pu casser l'arme de Smoker ? Pourquoi elle a été capable de le détruire ? Parce que le granit marin se situe sur l'extrémité de son arme et pas sur sa totalité donc ça pourrait être de même pour Zephir ? Est-ce - que la totalité de son bras est fait de granit marin ou juste sur une partie ?


Dernière édition par Natsume le Lun 31 Aoû - 15:37, édité 1 fois (Raison : Dabuh)

Natsume

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Diamond Luffy Sam 5 Sep - 15:57

J'avais complètement oublié de te répondre !

Tu as raison, pour l'instant, le kairouseki n'a été détruit par personne, j'ai regardé sur wikia pour le bras de Z, il est enduit de Kairouseki mais pas fait de Kairouseki !
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Chean Lun 14 Sep - 17:49

Manga-Fowrum a écrit:- A t-il un fruit du démon ? si oui , lequel ?

Je n'sais pas. Logiquement, il devrait en avoir un, mais on sait très bien qu'Oda manie bien l'art du contre-pied. Pendant qu'on pense, pour la plupart, à un zoan, voire mythique/préhistorique, si ça s'trouve, ce n'est pas du tout un utilisateur de FDD. Et après, le fait qu'il soit "la créature la plus puissante au monde" provient sûrement du fait qu'il s'agisse d'un descendant d'Oz j'pense.

Manga-Fowrum a écrit:- Comment est-il devenu immortel ? Ou y a t-il un moyen de le tuer ?

Je pense qu'il a eu recours à l'Ope Ope no Mi, ce qui expliquerait comment Doflamingo savait à ce sujet. D'ailleurs, si c'était le cas, ça ferait en sorte qu'il puisse avoir un FDD, mais n'a pas pu mourir en se jetant à la mer, par exemple.

Manga-Fowrum a écrit:- Sera t-il le declencheur de "la guerre du siecle" ?

Sûrement. Sachant qu'on est à 70% de One Piece normalement, il est possible que les choses s'avancent lentement vers une guerre provoquée par Kaidou, cherchant probablement à mourir. Et, dans cette optique-là, j'pense que les Mugiwaras tomberont d'abord sur Big Mom, histoire que Kaidou puisse déclencher sa guerre, qui va sûrement s'accélérer avec la chute de Big Mom, si Luffy la bat, comme y aura un gros déséquilibre dans le Shin Sekai (pis, si, à côté, t'as l'alliance de Kid qui défonce Shanks, ça ne fera que s'intensifier, étant donné qu'on aura la chute de 2 Yonkous).

Pis, après, sachant que Kaidou est la "créature" la plus puissante du monde, ce serait absurde que Luffy batte, en premier, le Yonkou le plus puissant (bon, on se doute que Barbe Noire gagne en puissance depuis qu'il a pris la place de Barbe Blanche, mais quand même).

Manga-Fowrum a écrit:- Que va t-il se passer entre lui et l'alliance de Kidd ?

Apparemment, Kaidou ne risque pas de l'attaquer car, avant de les rencontrer, il est tombé sur Urouge et ne lui a rien fait. Du coup, j'le vois mal se battre contre eux et ça m'étonnerait que l'alliance de Kid l'attaque, comme ils ont sûrement dû échafauder un plan pour battre Shanks, sûrement avec la capacité d'Hawkins, et ne peuvent donc se permettre de perdre du temps maintenant, en plus, face à un Yonkou.

Ensuite, s'ils venaient à discuter entre eux, Kaidou recherchant sûrement des types pouvant potentiellement le tuer, Kid pourra se servir de cela pour lui dire qu'ils visent Shanks, un type de sa trempe. Ce qui fera en sorte qu'on aura l'alliance Kid/Apoo/Hawkins et Kaidou face à Shanks, voire Luffy à ses côtés, mais ça m'étonnerait. Après, peu importe comment le scénario se déroulera, pour ma part, je vois Shanks mourir, mais ce n'est pas le sujet du topic.

Kitsune a écrit:Et que niveau physique il est de loin le meilleur des Empereurs ( sauf BM qu'on a pas encore vu x)

On a déjà vu une bonne partie de son apparence :

Kaidou Aux Cents Bêtes Bigmom
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Kaidou Aux Cents Bêtes Empty Re: Kaidou Aux Cents Bêtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum