Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

+3
Chean
Uver
Kitsune
7 participants

Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Kitsune Mar 18 Aoû - 22:12

Hello !
Et bien pour commencer ce forum en beauté, je vais me présenter en premier Cool

Je m'appelle Belkacem et j'ai (officiellement) 15 ans mais comme les Kitsunes peuvent changer l'espace temps, j'ai en réalité 5 500 ans.
Donc ce que j'aime dans la vie c'est les Jeux Vidéos, les Mangas et les Animés, les Romans d'actions, les Films et Séries, Sortir avec mes potes et euh bah les Kitsunes. Ah j'aime beaucoup le RP que je pratique quotidiennement :3 Skype, CB et forums x)
Mais le best du best c'est la KPOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!
Par contre comme la nature l'oblige je hais les chiens. J'ai toujours préféré les chats :/.

Bon sinon vu que c'est un forum sur les mangas et les animés et bah on va en parler
Donc mes deux animés favoris sont ceux de mon enfance et également mes deux premiers donc Naruto et Inuyasha.
Et en Manga, j'en ai pas vraiment pour une raison encore aujourd'hui mystérieuse xD.

Sinon en Série c'est plutôt le Fantastique/Surnaturel qui m'attire donc si vous en avez je prends avec joie  Very Happy
Vampire Diaries, Marvel Agent Of Shield, Once Upon A Time pour les préférés.
Je vais me mettre au Drama aussi surtout au K-Drama qui sont juste WAHOU ! *O*
Mais mon film favoris, le premier film qui m'a fait premier et celui que j'ai regardé quand j'étais tout petit ( On va peut être critiquer mes goûts mais osef u_u xD ) c'est Le Dernier Samouraï :'(

Pour terminer, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir parler/discuter avec d'autres passionnés de la Culture Asiatique !
Voili,voilou, j'ai ouvert le bal et j'espère voir d'autres présentations aussi cool que la mienne /PAN/

P.S : Certains me connaissent sous le nom de Perona, Hidan, Belka, Kitsu et Mizu donc aux choix les cocos Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ 239778113
Kitsune
Kitsune

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Re: Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Uver Mer 19 Aoû - 15:20

Bienvenue sur le forum.
Amuse toi !
Uver
Uver
Graphiste

Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Au québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Re: Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Chean Mer 19 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien o/
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Re: Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Diamond Luffy Mer 19 Aoû - 20:39

Welcome! Amuse toi bien sur le forum ! Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ 2296624053
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Re: Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Cride Mer 19 Aoû - 23:36

Bienvenue à toi :p Tout à l'heure en passant dehors j'ai croisé une rue se nommant "la rue des Renards" j'ai direct pensé à toi.
Cride
Cride

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23
Localisation : J'te laisse chercher ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Re: Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Sevven Ven 21 Aoû - 18:48

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras Very Happy
Sevven
Sevven
Modérateur global

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Sovngarde

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Re: Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Reyna-chan Sam 22 Aoû - 16:17

Bienvenue à toi ! o/
Reyna-chan
Reyna-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Là où il y a de la moutarde ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥ Empty Re: Un Kitsune qui se baladait dans la forêt ... ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum