Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Discussion Animes de l'Automne 2015

4 participants

Aller en bas

Discussion Animes de l'Automne 2015 Empty Discussion Animes de l'Automne 2015

Message par NicoLeila Dim 4 Oct - 12:38

Le titre est assez clair.
Le mieux c'est de donner vos impressions pour le premier épisode et pour le dernier de l'anime en question. Si l'anime s'écoule sur 2 saisons, on pourra faire un bilan pour la première partie ici, et pour la 2ème partie dans le prochain sujet: Animes de l'hiver.
Et bien sûr, votre critique sera sous spoiler o/

Je posterai mes premières impressions + tard o/
NicoLeila
NicoLeila

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Bah j'sais pas, devant mon ordi' peut-être ?

https://www.youtube.com/user/Leila20299

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Animes de l'Automne 2015 Empty Re: Discussion Animes de l'Automne 2015

Message par Mawaru Ven 9 Oct - 19:35

Sharonecho a écrit:Et bien sûr, votre critique sera sous spoiler o/
Si il n'y a aucun spoil, aucune utilité. ^^

Bon... On va commencer par le meilleur: Lupin III- L'Avventura Italania.
C'est le seul premier épisode de saison pour lequel je n'ai aucun réel reproche à faire. La réalisation est superbe. Le design donne un charme irrésistible à cet animé, charme qui est de loin l'un des gros plus-value de l'oeuvre puisque les réalisations de maintenant en manquent franchement, je trouve... Mais bref. Les graphismes ont du charme, ils ont de la gueule, ils ont "ce petit truc". La direction artistique prise pète la classe par tous les pores et s'inscrit dans la même ligné que les deux réalisations de 2012 et 2014, l'animation est de qualité, et l'ost est une bénédiction. Aucun vide musical, des transitions parfaitement menées, une ost qui correspond parfaitement au moment en plus d'avoir une ost qui a aussi ce fameux charme... Bref, une réalisation luxueuse qui fait vibrer mon petit kokoro de fanboy.

Et sur le contenu de l'épisode en lui-même aussi c'est la grande qualité. Bye bye le ton plus sombre des productions de 2012 et 2014 et bonjour ce petit côté enjoué, tournée vers du semi-comique avec un petit retour vers le burlesque même s'il n'a jamais vraiment quitté la saga, le tout supporté par un récit dynamique. C'est avec grande joie que je retrouve les personnages iconiques de la saga avec une petite nouvelle qui me semble assez intéressante, à voir ce que ça va donner par la suite. Je n'ai vraiment rien à reprocher à l'épisode tant je l'ai adoré et c'est avec grande impatience que j'attends le prochain épisode en Italie. De loin le meilleur premier épisode de saison que j'ai pu voir...


Bon, il n'y a plus que le reste...
Young Black Jack... Qu'en dire. Réalisation d'un premier épisode de bonne qualité. Design général très satisfaisant, c'est jolie, c'est très bien animé pour le moment, la mise en scène est plutôt bonne malgré quelques effets assez superficiels par moment mais l'ost n'est vraiment pas à mon goût. C'est jolie mais ça manque de charme. Dommage.

Pour le contenu, c'est plutôt satisfaisant. Indirectement lié à Black Jack du "Dieu du manga", Osamu Tezuka, pas besoin de connaître l'oeuvre pour l'apprécier même si quelques connaissances sur celle-ci sont préférables pour mieux juger le travail du réalisateur. L'épisode met plutôt bien en avant le protagoniste, avec un trait d'écriture partagé entre la jeunesse, les débuts de celui-ci et les premières traces qui l'amèneront à être le fameux Black Jack avec au passage une petit critique qui s'inscrit toute seule dans l'épisode et vraiment pertinente avec le contexte. A part ça l'ambiance est là, l'épisode est plutôt dynamique, bref, un premier épisode plutôt prometteur.



Mobile Suit Gundam: Tekketsu no Orphans Réalisation plutôt correcte avec un design général de bonne facture, une animation de qualité mais avec une ost qui ne m'a vraiment pas marqué. Le chara-design sur les personnages est assez douteux mais le mecha-design est de bonne facture je trouve avec le Barbatos que j'aime déjà. A part ça, la narration est assez confuse. Si la voix-off est évitée, ils ont au moins eu l'intelligence de faire cela, le tout est vraiment verbal... Trop verbal. Trop de blabla, trop d'info' d'un coup. L'écriture des dialogues est loin d'être mauvaise, qu'on se le dise, mais l'épisode est vraiment éprouvant.

S'il est simple de comprendre les grandes lignes, on se noie facilement sous les dialogues et faut vraiment s'accrocher. Et pour cause qu'il est simple de comprendre les grandes lignes tant la base du scénario est simple, très simple, j'irai même jusqu'à dire trop simple, mais à voir comment le tout est exécuté... Cependant, malgré l'étouffement au visionnage à cause des informations, le taf est là avec un dynamismes certains sur les quelques scènes d'actions et des personnages qui semblent, certes classiques sans être  transparents et mais qui ont su attiser mon intérêt pour eux sans grand mal et c'est avec plaisir que je serai au rendez-vous pour le second épisode en espérant un peu plus de clarté dans le tout.



Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru Bon bon bon... Que dire, que dire sur cet épisode... Bon, la réalisation m'a laissé perplexe. Certes c'est jolie, c'est coloré mais certains effets visuels douteux tels qu'une 3D mal texturisés même si parfois elle est correcte (ça me fait beaucoup de mal de dire ça... T_T), des jeux de caméra vraiment artificiels comme le point de vue interne clairement dispensable tant il n'apporte rien, abaissent le niveau de qualité. Niveau de qualité qui baisse encore un peu avec certains éléments de décors inutilement flous. L'ost, je n'y ai clairement pas fait attention et la narration serait presque un supplice pour ma part avec un quatrième mur fracassé par une voix-off du protagoniste vraiment dispensable !

Reste le contenu de l'épisode, est c'est pas mieux non plus avec une introduction des personnages on ne peut plus classique mais plutôt correct. Mais personnage vraiment particulier. D'un côté un protagoniste qui est une vraie plaie et qui je le sens déjà va me gaver (Crevette... T_T), et un autre personnage vraiment étrange avec un contraste entre la débilité et le sérieux... Contraste qui ne passe malheureusement pas trop pour ma part puisque le personnage m'a exaspéré dans ses phases de débilité mais avec un côté sérieux qui m'a bien plu. Malheureusement, quelques facilités d'écriture et quelques scènes douteuses empiètent sur le tout. Mais j'ai cependant beaucoup aimé la résolution démonstrative du crime qui en plus de sembler crédible et faite intelligemment (tout l'inverse d'un certain animé d'enquête de la saison précédente... Smile ) et c'est bien LE point qui m'a plu. J'espère juste cependant un intérêt grandissant pour la suite et c'est avec crainte que je tenterai le prochain épisode.



Subete ga F ni Naru: The Perfect Insider... Réalisation plutôt sobre mais pas forcément avare en détail pour autant, une qualité graphique assez certaine, et une ost sympathique.
Cependant le contenu de l'épisode ne suit clairement pas avec beaucoup de blablas... Certains blablas qui me semblent superficiels, pompeux avec des propos philosophiques balancés sans que ça servent à quelque chose et je pense pas qu'ils auront une utilité. Par contre, d'autres scènes de blabla sont assez intrigantes et ont su me donner un intérêt qui me manquait vraiment avec un petit lot de mystère centré autour d'un personnage vraiment intéressant. Les personnages d'ailleurs sont plutôt bons et semblent assez intéressant. A voir, ce que ça donne après mais j'espère vraiment que l'animé quittera ce côté pompeux complètement inutile.



Kagewani et Kowabon: Nul. Forme, et fond, rien n'y est, c'est tout simplement mauvais. Réalisation minimaliste pour le premier et tout simplement dégueulasse pour le second, un inintérêt aussi flagrant que le contenu vide de la chose. Heureusement que c'est du format court... Mais ça reste tout de même nul.



Garo S2 L'animé peut être vu indépendamment de la saison 1.
La direction artistique prise est assez perturbante. Un mélange entre des fonds "pastels" dessinés de sorte à ce qu'on pense à un truc plutôt traditionnel à un chara-design dans un style bien plus récent (adoptant par contre de temps à un autre un style différent, assez perturbant...) et à une 3D souvent mal texturisée (coucou l'armure...), je dois avouer que ça m'a laissé assez perplexe. Si j'adore les fonds, je hais la 3D utilisée qui fait vraiment artificielle, il n'y a absolument aucune harmonie. Harmonie qui manque aussi entre les décors et le chara-design. Si pour le coup, c'est moins choquant, il faut avouer, que c'est assez perturbant. Dommage car le charme que dégage les décors est plutôt gâché par ce fait... Cependant les effets visuels sont au rendez-vous et de qualité, de même avec l'animation.
Après pour l'OST, c'est plutôt bon. La toute première OST utilisée envoie directe la sauce malgré un son assez hors-ton. Ca ressemble plus à un truc pour western, dommage... Mais le reste des OSTs s'incruste plutôt bien dans l'animé je trouve même si elles m'ont bien moins marqué que pour la première...

Après, là où ça fait un peu plus mal, c'est sur le fond. Il n'y a absolument aucune exposition à part pour le concept même de l'animé, mais les personnages sont introduits de façon assez maladroite, parfois un peu confuse et certains éléments de concept de l'animé n'ont pas eu le droit à leur lot d'explications qui j'espère viendront par la suite. Après, cette saison ne déroge pas à la saison précédente, un récit simple, presque simpliste qui si il ne va pas chercher dans l'originalité sait être assez divertissant. Après les combats de l'épisode ne sont vraiment pas exceptionnels et j'espère qu'ils s'amélioreront par la suite. Mais bon, ce n'est que le début, faut pas déjà mettre le protagoniste dans une galère pas possible (quoique...). En soi, ni une déception ni une surprise. Juste le niveau plutôt bon, que j'attendais d'une série de ce type. A voir ce que ça donnera par la suite en priant que la 3D ne sera pas trop présente. o/


Dernière édition par Mawaru le Sam 10 Oct - 23:47, édité 1 fois
Mawaru
Mawaru

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : J'aurai bien aimé à San Francisco. :C

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Animes de l'Automne 2015 Empty Re: Discussion Animes de l'Automne 2015

Message par NicoLeila Sam 10 Oct - 22:40

C'est vrai, même si parler du 1er ép' pour moi c'est presque comme du spoil x)

Bon, voici une semaine que les sorties ont commencé donc faut que je me lance o/

Asterisk Wars

J'dirais juste.. bof :/ Je sens le drop cheers
Du fanservice pas très méchant mais en 1 ép' 3 scènes de ce genre.. c'est pas un ecchi, ni un harem, donc j'espère que le fs ne sera pas trop pesant .-.
Le seul truc qui m'a intéressée c'est l'objectif de la Princesse et ce qu'il s'est passé avec la soeur du héro. Mais le reste reste banal avec l'école de la magie etc.

Mais niveau forme, c'est du bon boulot Surprised Pour le son, je n'en ai pas trop le souvenir surtout parce que ça fait 1 semaine x) Mais pour l'animation, c'est du très bon surtout pour l'effet 3D à certains moments o/ Chara-design assez banal

Heavy Object

Pas mal, à suivre.
Les Objects sont assez bizarres en fait... j'aime pas trop le concept aussi .-. Le truc le plus invincible au monde, et que tu dois fuir si tu n'en as pas un toi même... c'est un peu too much pour moi. A la limite, un mecha habituel est destructibles avec des bombes etc, sauf que là, non <.<
Là on a juste poser le truc donc je sais pas trop quoi en penser, y a pas d'élément déclencheur.
Et rien de particulier m'a marquée pour la forme.

K: Return of Kings

Aussi bon que la première saison o/ Ceux qui ont détesté la première saison, vous pouvez continuer à scroll Smile

Aussi bon, donc pas mieux. J'ai bcp aimé la s1, mais je sais parfaitement bien qu'il n'y a rien d'énorme dedans. Le fan service est de plus en plus lourd par contre :/ La scène qui se passe comme "par hasard" derrière le derrière d'Awashima, ce qui donne une "belle vue" pour le public masculin, ou encore le fait qu'Izumo déchire "par accident" la tenue d'Awashima encore et que le mouvement de caméra filme attentivement les parties découvertes de cette dernière, notamment de la poitrine mal cachée de cette dernière. BREF.
Et pour le public féminin, bah je sais pas trop, à part le duo Yata - Fushimi qui fait tendance yaoïste par moment.
Et un point noir pour moi, que j'ai pensé aussi lors du film, mais arrêtez de vivre dans le PASSÉ. Oui, Mikoto et Totsuka sont morts. Oui, ils étaient un des piliers du clan. Mais ça sert à quoi de montrer une énième fois un des combats HOMRA - Scepter 4 ? On a compris, ils sont rivales, ils sont de même niveaux. A quoi bon gagner 5 minutes, ou plutôt perdre 5min ? M'enfin c'est le truc de cet anime en fait .-.
Et j'ai bien hâte de voir la réunion Shirô/Kuroh/Neko o/

Le truc bien avec le combat useless, c'est que le studio fait tjrs du très bon boulot sur la forme, que ce soit graphisme animation ou chara-design, gg.
Et cette intro' m'a malgré tout impressionnée par le dynamisme du truc (même si des fois - voire souvent - ça en devient sur-réaliste). Mais svp, on stoppe l'abus du 3D Very Happy
Le point fort de l'anime a été conservé o/

Haikyuu! 2

Rien de nouveau à la saison 1, j'aime toujours autant, et je me tape toujours autant de barres cheers
Le "Japan" comme l'appelle Hinata a l'air bien balaise, leur match d'entraînement promet du bon :3
Ah et
SPYAIR THE RETURN.

Utawarerumono: Itsuwari no Kamen

A suivre, bon anime o/
J'avais peur qu'il y aurait des scènes fs pour la fille (une fille-chat, trop facile à utiliser .-.) mais rien de tel. Et j'en suis contente Smile
Le gars est intéressant aussi, il est pas ch*ant, c'est déjà ça \o/ Et j'ai hâte de savoir qui est-il en réalité o/

Comet Lucifer

Très bon anime o/
Un début qui présente bien la chose, du mecha comme on les aime, une forme assez simple mais efficace. Pour X raison je le sens bien, cet anime. J'espère qu'il continuera sur cette voie.

One Punch Man

Le truc auquel tlm attendait le plus et tout et tout... bah j'ai vraiment aimé o/
Le héro (ils disent pas son nom je crois) qui est super que soit humouristiquement ou badassement (neologism power). Le gars blasé de sa vie à cause de sa sur-force xD Et le coup du rêve était épique. J'avais trop de peine pour lui D8
Et l'animation.... *o* C'était magique. Pour du Madhouse, on ne s'attendait pas à moins. Ca fait du bien aux yeux o/

Noragami: Aragoto

Sachant d'avance le contenu car j'ai lu le manga, cette saison sera ENORME. C'est simplement le meilleur arc du manga actuellement o/
Même si la saison 1 est parti en vrille - en HS - (merci Bones =.=) je sais d'après les trailers que rien ne sera changé pour cet arc. Mais le suivant, sans PV, j'ai toujours peur de sa fidélité par rapport au manga :/ Bref, wait & see \o/

Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru

Anime qui s'annonce divertissant, mais c'est tout o/
Pour la "première enquête", on conclut pas un suicide juste parce que les morts étaient attachés la main dans la main :/ M'enfin, j'aime bien la fille et son originalité, et puis le gars a l'air de jouer le baby-sitter. Why not, c'est assez marrant quand même o/

La mise en scène de la "résolution de l'enquête" est vraiment stylée, même si pour le réalisme faudra repasser. Rien de bien marquant à part ça.

Subete ga F ni Naru: The Perfect Insider

Ca a l'air.. bizarre. Chelou peut-être, et ennuyeux par moments. Et... je ne saurais pas expliquer x) Mais ça vaut le coup d'essayer.
La fille qui aime son prof... pitiez pas de cette romance, j'aime pas ce genre de trucs =.= Même si c'est une adulte =.=
Mais le mystère de l'autre professeur là a l'air intéressant. Let's see that \o/

Dance with Devils

Je suis partagée entre ridicule, stylé, bof, et cool.
Ridicule pour le concept: ce truc est une comédie musicale svp xD ou bien du Disney en pire: les paroles sont pourris pour la plupart xD Ca fait + rire qu'autre chose Rolling Eyes
Stylé pour l'Opening (évitons de parler des zik-Disney). L'opening est super. Un Opening de ce genre pour un harem inversé, on voit pas ça tous les jours ! Et puis bon je dois bien avouer que la première musique "intro" de l'anime était très stylée, j'ai adoré tout simplement *q* (Pour les curieux c'est ici que ça se passe).

Owari no Seraph: Nagoya Kessen-hen

C'est du Owari no Seraph, rien de nouveau donc. Je suis toujours mitigée entre les Yû Mika qui sont bisounours alors que Mika aurait pu être pris au "sérieux" vu ce qu'il traverse, et Yû mûrit un peu mais vouloir Mika de retour parmi les humains c'est moins sérieux aussi :/
Et j'espère que la grande soeur de Shinoa est bien, son passé surtout.

Voilà voilà ça fait bcp en fait x)
NicoLeila
NicoLeila

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Bah j'sais pas, devant mon ordi' peut-être ?

https://www.youtube.com/user/Leila20299

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Animes de l'Automne 2015 Empty Re: Discussion Animes de l'Automne 2015

Message par AliceR. Lun 12 Oct - 11:32

Bon, tout les animes que je souhaitais voir sont sortis, je peux commencer à donner mes premières impressions ! \o/

-K: Return of Kings
Bon, cet épisode était pas mal, dans le fond. Premières intrigues, premiers questionnement, ça commence bien. On nous met dans le bain direct, avec un flashback d'une confrontation entre le Homra et le Scepter 4, donc on a pu revoir Mikoto et Totsuka ! :'( D'ailleurs, sachant que pendant cette saison, ce sera Anna qui sera mise en avant en tant que Roi Rouge, le fait de revoir Mikoto au début marque un peu la fin de son ère, et le début de celui d'Anna... J'sais pas trop comment l'expliquer... (Si vous comprenez pas, c'est tout à fait normal xD)
Bref, même si ça me fait mal au cœur de dire ça, j'espère que ça sera le seul flashback sur ces deux-là.  Comme l'a dit Leila, il faut se détacher un peu du passé la...
Pour finir sur cet épisode, deux gros défauts que j'ai pu noter... Tout d'abord, le fanservice sur Seri ! =.= Sérieux, c'était chiant, lourd et complètement inutile ! -_- Et le deuxième défaut, pour moi, c'était l'abus de 3D... C'était trop, beaucoup trop... Les combats étaient biens, mais gâchés par cette 3D... J'me suis retrouvée avec une migraine à la fin, svp ! XD Bref, un épisode sympa, malgré ces deux défauts o/

-Noragami Aragoto
Un bon épisode ! J'ai adoré ! Dés le début, les bribes de flashback sur Bishamon donnaient un avant-goût de l'arc dans lequel on entrait, et c'était bien ! 8) L'épi en lui-même étaient bon, on retrouvait notre trio dans leur quotidien, et c'était sympa. Parallèlement, on pouvait voir Bishamon, en proie à pas mal de tourmentes et toujours obsédée de tuer Yato. En bref, un premier épisode qui amène bien le nouvel arc ! o/
PS : Gros coup de cœur pour l'OP ! *___*

-Garo : Guren no Tsuki
J'ai adoré ! Moi qui avait un peu peur de voir une nouvelle version de Garo sans Leon et les autres, et bah, j'ai changé d'avis. Ce début m'a quasiment conquise. Niveau forme, les graphismes étaient bons, même si je m'attendais à quelque chose de moins coloré . Le design de Garo toujours aussi magnifique ! <3 Les OST, j'ai bien apprécié ! Et l'animation était bien sympa.
Niveau fond, bah, c'était plus un épisode d'exposition. Découvrir les nouveaux persos, nouvel univers, toussa. Bah j'ai beaucoup aimé ! Les persos semblent intéressants. Notamment la fille exorciste, Seimei, dont j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle. Et également le nouveau Garo, dont j'ai oublié le nom...qui m'a l'air pas mal, même si j'ai du mal à l'apprécier, tellement le Garo de la version précédente m'avait marquée, mais on verra au fil de la série o/ À part ça, rien de bien intéressant. Une histoire plutôt basique pour présenter rapidement les Horrors et les Makai Kishi, avec un combat plutôt simple, mais sympa. 'Fin pour ma part xD
Bref, je compte bien suivre jusqu'au bout !
Seul bémol, j'ai pas aimé l'opening :/ Autant j'avais adoré ceux de Honoo no Kokuin, autant là... Par contre, joli ending ! :3

-Owari no Seraph 2nd season
Bon, j'ai apprécié cet épisode. Le rappel en moins de deux minutes des événements précédents, avant de retrouver Yu et les autres, c'était assez rapide, mais bon, why not x) Cet épisode a été plutôt intéressant, on a de nouveaux mystères à propos de la sœur de Shinoa (j'aimerais bien un flashback aussi !), de la famille de Yu, et des Hiiragi. On retrouve l'autre noble vampire dont le nom m'échappe toujours et le blondinet Mika toujours en proie à ses dilemmes... Bon, rien à dire de ce côté-là... Bref, à suivre... En tout cas, j'espère que cette saison sera plus intéressante que la précédente o/

-Lupin III (2015)
J'suis entièrement d'accord avec Mawaru ! Best premier épisode de la saison ! Action, humour, rebondissement, tout était au rendez-vous, avec une animation et une OST digne de ce nom ! B| Les persos principaux étaient tous présents, et ils envoyaient du lourd ! B| Bref, du très bon ! o/ Hâte de voir la suite !

-Young Black Jack
Bon premier épisode ! Niveau de la forme, c'est bien, j'ai bien aimé les quelques effets pendant l'opération. x) Au niveau du fond, c'était du bon également. L'intervention chirurgicale était plutôt intéressante. J'ai trouvé qu'on ressentait bien la tension du moment. Le perso de Black Jack s'annonce intriguant, et j'ai hâte de le voir à l'œuvre dans d'autres opérations ! o/ Bref, à suivre, même si je crains de me lasser si l'anime prend un rythme épisodique...

-Shingeki Kyojin ! Chuugakkou
Et bah, bizarrement, j'ai bien aimé ! xD Franchement, pour une parodie, ça a l'air pas mal ! x) Après, je préviens qu'il faut le voir comme UNE PARODIE. Il n'y a absolument aucun sérieux ! Attendez, la raison pour laquelle l'autre boulet d'Eren déteste les titans n'est pas parce qu'ils ont bouffé sa mère, non, c'est parce qu'ils lui ont bouffé son goûter ! XD Comment vous voulez le regarder sérieusement ? xD Bref, à éviter pour les fanatiques de la version originale, qui détesteraient voir les scènes badass ou leurs persos favoris, ridiculisés ! x)

Bref, pour en revenir à l'anime, y'a pas grand chose à dire, que ça soit dans le fond ou la forme. J'ai pas l'impression qu'il y ait un réel scénario, on suit simplement la vie des élèves dans le collège Shingeki, qui vont tenter de s'opposer aux titans... Voilà tout ! :') Quant à la forme...bah c'est du chibi. C'est pas mauvais, mais c'est pas non plus exceptionnel. Du côté de la bande-son, les OSTs sont les mêmes que dans SnK. xD Ça donne un contraste assez marrant. x) Bref, à suivre o/

-Comet Lucifer
Hmm, épisode intriguant... À suivre de près o/ J'suis pas hyper fan de mécha, mais celui-ci me semble pas mal ! x)

-Utawarerumono : Itsuwari no Kamen
Pas mal comme début ! Je regarde la première version en ce moment, et je dois dire que celle-ci me plait mieux que l'autre. Les deux protagonistes ont déjà un caractère plus trempé, ce qui fait plaisir ! :3 Après, je me demande si les événements auront une similarité ou pas ,-, Mais bref, je m'en fais pas trop, j'ai hâte de voir la suite o/
PS : Opening by Suara ! B| Qui a fait aussi celui de la première version ! <3 Bref, I love it ! *-*

-Dance with the Devils
J'suis vachement partagée... D'un côté, j'ai bien aimé, l'héroïne n'est pas le légume qu'on a l'habitude de voir dans les harems inversés généralement, et l'histoire aussi, a l'air plus intéressante ! Mais de l'autre côté, les chansons Disney...ça va pas le faire xD Attendez, la meuf elle chante "J'aime les choux à la crème, j'aime bavarder avec mes amies"~ ! XD Ça choque quand même ! XD
Par contre, niveau forme, je suis conquise ! De jolis graphismes, des chara-design obligatoirement beaux, des OST sublimes, bref, du bon ! o/
Conclu' : À suivre ! o/

-One Punch Man
J'ai beaucoup aimé. J'en attendais pas moins de l'anime le plus attendu de la saison ! x) L'animation était excellente, j'ai hâte de voir d'autres combats ! L'histoire est pas mal. Le héros m'a bien fait rire ! xD Bref, je le suivrai jusqu'au bout ! o/

-Sakurako-san...
Sympa. Ce premier épisode était sympa. Niveau forme, c'était pas mal, sans être non plus exceptionnel. Juste, j'ai bien aimé la mise en scène au moment de la résolution du crime ! Niveau des persos, j'aime bien la fille, spécialiste des os ! xD Elle a un côté assez morbide qui est pas mal, contrastant avec un côté plus enfantin, quand elle fait ses caprices. Les deux côtés sont pas très harmonieux, mais on verra ce qu'il en est au fil de l'histoire ! o/ Quant à l'autre garçon...mouais, c'est le genre de perso que j'aime pas forcément. Je sens qu'il va me faire chier... xD Après, l'enquête était pas mal et la résolution du crime était intéressante, comme dit plus haut, mais, ça c'est fait assez facilement... Après, c'est peut-être parce que c'est un épisode d'exposition, mais j'espère que les enquêtes futures seront plus longues et plus passionnantes... Bref, à suivre, on verra bien o/

-Subete ga F ni naru
J'ai cru qu'il durait deux heures cet épisode xDD Je sais pas trop quoi dire...c'était...spécial... Je suivrai, mais, si je ressens trop de longueurs pareil, je sens que je vais dropper... Bref, on verra .-.

Donc conclusion de ce début de saison : Y'a pas à dire, j'adore l'automne ! u___u xD
AliceR.
AliceR.

Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : ~Somewhere behind the sea~

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Animes de l'Automne 2015 Empty Re: Discussion Animes de l'Automne 2015

Message par Diamond Luffy Dim 1 Nov - 17:29

One Punch Man

J'ai la flemme de voir d'autres animes d'automne pour l'instant. Donc j'vais critiquer que OPM pour l'instant. J'ai regardé comme ça sans penser que j'aimerai vraiment mais après les 4 premiers épisodes que j'ai visionné, j'adore déjà ! Le personnage qu'est Saitama, j'adore ! Le premier épisode m'avait pas particulièrement plus mais à partir du second, j'ai commencé à beaucoup aimé. o/
L'attitude du protagoniste, l'humour etc. sont un point fort. :3
Sans oublier le fait que les combats (brefs, cela dit) sont plutôt cools ! Le graphisme est plutôt bon, les mouvements de caméra sont excellents je trouve. o/
Je le conseille à ceux qui ne le regardent pas. Smile
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Animes de l'Automne 2015 Empty Re: Discussion Animes de l'Automne 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum