Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Love in the Mask

2 participants

Aller en bas

Love in the Mask Empty Love in the Mask

Message par Sanoush Sam 3 Oct - 20:19

Love in the Mask Blove_in_the_mask_v01_c01_p001_lk

Présentation

Nom : Love in the Mask
Nom Alternatif : 가면속의 사랑
Auteur : HAN Yu-Rang
Illustrateur : HAN Yu-Rang
Première Parution : 2005
Type : Manhwa
Statut : En Cours(58 chapitres, soit 12 volumes), Terminé en version U.S(134 chapitres , soit 32 volumes)
Genre : Shojo
Sous-Genres : Action, Comédie, Drame, Romance, Tragédie, Travelo
Editeur Original : Kkonnim
Source :http://www.mymanga.io/mangas/loveinthemask/#page-3


Synopsis

Frog, petite fille de 7 ans, ainsi que son petit frère Pig sont sous la coupe de voyous cruels, qui les obligent à mendier dans le métro. A la suite d'un évènement malheureux, Frog part de son côté. Alors qu'elle mendiait, elle est abordée par deux hommes qui lui proposent de changer sa vie. Frog, n'ayant nulle part où aller, accepte de les suivre. Elle est amenée devant un homme important, qui lui propose de s'occuper d'elle, mais en échange elle doit garder secret le fait qu'elle est une fille. A partir de maintenant, elle s'appellera Huyun Bin et sera entraînée comme un homme, en tant que garde du corps pour sa petite-fille. Huyun Bin commence alors sa nouvelle vie d'homme...
Source : http://www.mymanga.io/mangas/loveinthemask/#page-3

Critique

C'est l'un de mes shojo préféré! I love you Je le recommande vivement !! Il est sublime et très émouvant : --> on rit, on pleure, on s'énerve et on craque totalement...Very Happy
Les personnages sont attachants, on reste toujours en haleine, l'histoire est vraiment touchante (mais un peu fleur bleue).
Les graphismes sont plutôt biens, les personnages ont du charisme mais il faut un peu de temps avant de s'y faire.(ceux qui lisent souvent des manhwa n'auront aucun souci Wink )
D'habitude je n'aime pas relire les mangas ou revoir les animes mais là c'est tellement captivant que je l'ai relu plus d'une fois Embarassed J'aimerais trop qu'il y ait une adaptation en anime ou en drama ou encore en film bien que la version papier ne pourra, selon moi, pas être égalé.
Franchement je le recommande!! Vous devez le lire jusqu'au bout et ne pas lire que les premiers chapitres, la suite est vraiment plus captivante et intéressante!
Sanoush
Sanoush

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Love in the Mask Empty Re: Love in the Mask

Message par Diamond Luffy Dim 1 Nov - 17:23

Hmm, j'pense que je l'ajouterai à ma longue liste de mangas à lire. :/
Tu devrais changer l'image de la présentation, personnellement, je ne la vois pas.
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum