Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?  Empty Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?

Message par Cride Lun 7 Sep - 21:36

Que pensez vous du personnage de Speedwagon ?

Tout est dit, je dirais ce que j'en pense plus tard "par manque de temps" car pour décrire la haine que j'ai envers lui, je dois faire plus de 72 heures de travail.
Cride
Cride

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23
Localisation : J'te laisse chercher ;)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?  Empty Re: Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?

Message par Chean Lun 7 Sep - 21:40

J'ai juste déplacé le topic dans une nouvelle sous-section, "Discussions", comme ce perso' apparaît dans 2 parties.
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?  Empty Re: Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?

Message par Uver Lun 7 Sep - 22:02

Bah le truc, c'est que Speedweed c'est l'un des perso favoris d'Araki X)
Moi je l'aime beaucoup :'(
Uver
Uver
Graphiste

Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Au québec

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?  Empty Re: Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?

Message par Chean Lun 14 Sep - 18:18

Perso', il ne m'a pas paru chiant. D'ailleurs, sa manière d'expliquer ce qu'il se passait m'a plus fait apprécier l'oeuvre, dans le sens où je m'identifiais à ce personnage, étant spectateur, tout comme lui, des aventures de Jonathan, ou de ce qu'il se passait dans la partie 2. Bref, c'est loin d'être un de mes persos favoris, mais je ne le déteste pas. Il m'est assez indifférent quoi x)
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?  Empty Re: Que pensez-vous du personnage de Speedwagon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum