Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Forum RPG

+2
Naruto Kyubi
Pandora Opéra
6 participants

Aller en bas

Forum RPG Empty Forum RPG

Message par Pandora Opéra Dim 6 Sep - 9:29

Chat-lu les membres!

Je me disais que ça serait sympa de crée un forum RGP pour crée des guildes, des équipages, des villages etc....
Peut-être faudrait-il limité le nombre de créations parce que la plupart en fonde un ou une juste pour être le chef. Je pense que ça pourrait être sympathique et permettrait une meilleure relation entre les membre. Apprendre a mieux ce connaître, partager nos goûts a travers nos personnages.....

Sur le forum RPG de l'ancien forum, j'avais intégrer Darkness Tail avant de fonder mon village ninja. Ça c'est très bien passer. J'en garde de bons souvenirs et ça m'a aider dans ma fiction.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne intéresser. Si c'est le cas, manifestez-vous, donner votre avis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.

Chat-lu la compagnie!

P.S: Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des mecs en haut de la page d'accueil ? Il pourrait y avoir Maka de Soul Eater, Ezra de Fairy Tail, Tsunade de Naruto, Lenalee de DGray-man ou encore Nami de One Piece. Je n'ai pas raison ?
Pandora Opéra
Pandora Opéra

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans le monde de Naruto!

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par Naruto Kyubi Dim 6 Sep - 11:24

Je ne suis pas trop RPG donc cette suggestion ne me concerne pas vraiment,Voici ce qui m'intéresse :
Pandora Opéra a écrit:Chat-lu les membres!

P.S: Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des mecs en haut de la page d'accueil ? Il pourrait y avoir Maka de Soul Eater, Ezra de Fairy Tail, Tsunade de Naruto, Lenalee de DGray-man ou encore Nami de One Piece. Je n'ai pas raison ?
Voilà la réponse : les mecs sont toujours plus classe que les filles ex: au dessus de Erza il y a Gildarts , Tsunade y a naruto sasuke hashirama Madara et la liste est longue , Dgrayman jamais vu , Nami y a zoro Franky luffy etc
Chien-lu Pando!!
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par Cride Dim 6 Sep - 12:39

Je ne sais pas ce que les autres en pense mais pour moi ça peut être pas mal, mais c'est encore trop tôt pour ce petit forum.

Ensuite je pense que pour les personnages féminins on pourrait les mettre dans la partie droite de la bannière du forum.
Cride
Cride

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 23
Localisation : J'te laisse chercher ;)

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par Chean Dim 6 Sep - 14:19

Pandora Opéra a écrit:Je me disais que ça serait sympa de crée un forum RGP pour crée des guildes, des équipages, des villages etc....
Peut-être faudrait-il limité le nombre de créations parce que la plupart en fonde un ou une juste pour être le chef. Je pense que ça pourrait être sympathique et permettrait une meilleure relation entre les membre. Apprendre a mieux ce connaître, partager nos goûts a travers nos personnages.....

Actuellement, une partie RPG n'a lieu d'être étant donné qu'il n'y a qu'une basse minorité de membres s'y intéressant. De plus, on n'a personne pour gérer tout ça (faire du RPG et en gérer, ce sont deux choses différentes). A la limite, on pourrait faire un partenariat avec un forum RPG, ou créer juste un topic là-dessus, mais c'est tout.

Pandora Opéra a écrit:P.S: Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des mecs en haut de la page d'accueil ? Il pourrait y avoir Maka de Soul Eater, Ezra de Fairy Tail, Tsunade de Naruto, Lenalee de DGray-man ou encore Nami de One Piece. Je n'ai pas raison ?

On se limite juste aux persos principaux des mangas. Par contre, y a pas de limite au nombre de persos qu'on puisse mettre. Donc, on peut bien évidemment en rajouter x)

Naruto Kyubi a écrit:
Pandora Opéra a écrit:P.S: Pourquoi est-ce qu'il n'y a que des mecs en haut de la page d'accueil ? Il pourrait y avoir Maka de Soul Eater, Ezra de Fairy Tail, Tsunade de Naruto, Lenalee de DGray-man ou encore Nami de One Piece. Je n'ai pas raison ?

Voilà la réponse : les mecs sont toujours plus classe que les filles ex: au dessus de Erza il y a Gildarts , Tsunade y a naruto sasuke hashirama Madara et la liste est longue , Dgrayman jamais vu , Nami y a zoro Franky luffy etc

Heu, non. A la limite, on peut dire qu'il y a + de persos masculins badass que de persos féminins (et encore, ça reste à confirmer), mais de là à dire que homme > femme niveau badassitude, non.
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par Pandora Opéra Dim 6 Sep - 17:20

Chean a écrit:
Pandora Opéra a écrit:Je me disais que ça serait sympa de crée un forum RGP pour crée des guildes, des équipages, des villages etc....
Peut-être faudrait-il limité le nombre de créations parce que la plupart en fonde un ou une juste pour être le chef. Je pense que ça pourrait être sympathique et permettrait une meilleure relation entre les membre. Apprendre a mieux ce connaître, partager nos goûts a travers nos personnages.....

Actuellement, une partie RPG n'a lieu d'être étant donné qu'il n'y a qu'une basse minorité de membres s'y intéressant. De plus, on n'a personne pour gérer tout ça (faire du RPG et en gérer, ce sont deux choses différentes). A la limite, on pourrait faire un partenariat avec un forum RPG, ou créer juste un topic là-dessus, mais c'est tout.


Crée un topic serais déjà un bon début. Il faut que le forum compte plus de membre et ensuite, si le topic marche bien, envisager le forum RPG.

Merci pour ta réponse.

Pandora Opéra
Pandora Opéra

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 31
Localisation : Dans le monde de Naruto!

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par Chean Dim 6 Sep - 20:16

Dans ce cas-là, je me permets de me servir de ce topic pour avoir une idée du nombre de personnes qui participeront potentiellement à un RPG.

Ceux que ça intéresse, manifestez-vous !
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par MrVince60 Dim 6 Sep - 22:43

Je suis pour, j'étais un grand actif de forum RPG d'Anime-fr, avant que cette section RPG ne devienne désertique à cause de trouble-fête évident. Mais je pense que l'expérience fait la sagesse et donc retrouver un peu de RPG serait très amusant ^^ ^^ ^^ ^^

alien alien alien alien
MrVince60
MrVince60

Messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : France, Creil

https://www.youtube.com/user/MineCoopMrVinceAndCO    https://www

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par Uver Dim 6 Sep - 23:00

Bah pour le RPG, faut VRAIMENT que vous soyez actif, et ramener de gens pour.
Car là, c'est très inutille de le ramener pour 2/3 personnes.
Uver
Uver
Graphiste

Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Au québec

Revenir en haut Aller en bas

Forum RPG Empty Re: Forum RPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum