Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

One Piece chapitre 799

+4
NicoLeila
Diamond Luffy
Chean
Naruto Kyubi
8 participants

Aller en bas

Note du chapitre

One Piece chapitre 799  Vote_lcap29%One Piece chapitre 799  Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
One Piece chapitre 799  Vote_lcap71%One Piece chapitre 799  Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
One Piece chapitre 799  Vote_lcap0%One Piece chapitre 799  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Piece chapitre 799  Vote_lcap0%One Piece chapitre 799  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
One Piece chapitre 799  Vote_lcap0%One Piece chapitre 799  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

One Piece chapitre 799  Empty One Piece chapitre 799

Message par Naruto Kyubi Jeu 3 Sep - 11:36

Voici le lien du chapitre tant attendu : Père et Fils: http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/799/
Bonne lecture !!
Avis perso+résumé:
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Chean Jeu 3 Sep - 12:12

J'ai modifié le sondage comme cela doit concerner la note. Pour parler de ce qui peut se produire, soit tu le dis vite fait dans ton avis, ou t'en fais un topic x)

Ah, et les titres ne prennent pas de couleur.
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Naruto Kyubi Jeu 3 Sep - 12:13

@Chean
Comme tu veux boss^^
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Diamond Luffy Sam 5 Sep - 16:00

J'ai bien aimé le chapitre dans sa majorité ! Comme d'habitude, c'vers la fin que c'est plus intéressant ! J'suis sûr à 85 % que Luffy répondra non. :/ (Même si c'est une alliance et pas une proposition pour entrer dans son équipage)
Il leur dira sûrement un truc du genre "Faites comme vous voulez, j'ai pas besoin d'une alliance actuellement" enfin, c'est c'que j'pense !
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Naruto Kyubi Sam 5 Sep - 16:02

@Dia
Je pense aussi que luffy n'acceptera pas la demande mais se fera aider par ces équipages d'une manière ou d'une autre durant le restant de l'aventure
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Chean Sam 5 Sep - 16:26

Il va encore prendre la chose à la légère, et j'imagine que Robin/Zorro/un autre Mugiwara va le faire réfléchir à ce sujet en lui disant que, s'ils comptent affronter un Yonkou, va falloir avoir une flotte x)

Bref, j'ai bien aimé le chap'. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve Oda pour le n°800.

PS : Pas de chap' la semaine prochaine .-.
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Naruto Kyubi Sam 5 Sep - 16:28

Chean a écrit:PS : Pas de chap' la semaine prochaine .-.
Fdp de Oda il prend toujours congé au moment le plus important
Naruto Kyubi
Naruto Kyubi

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Archipel sabaondy , Île de tortue géniale , village de konoha , guilde de fairy tail

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Diamond Luffy Sam 5 Sep - 16:33

Naruto Kyubi a écrit:@Dia
Je pense aussi que luffy n'acceptera pas la demande mais se fera aider par ces équipages d'une manière ou d'une autre durant le restant de l'aventure

Oui, c'est évident que ces derniers vont l'aider dans l'ultime arc de OP qui est censé être une guerre si je ne m'abuse. ^^


Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par NicoLeila Sam 5 Sep - 18:02

J'étais assez surprise à la fin ! Evidemment, ce sera comme vous l'avez dit, un des Mugiwara qui lui fera réfléchir.
D'ailleurs je me demande si Law se joindra à l'alliance, du coup ? Son objectif était Joker, mais Kaidou ne risque pas de le lâcher, je pense. Sauf s'il se dit "Il l'a bien mérité". .-. Donc, autant aller le battre \o/
NicoLeila
NicoLeila

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Bah j'sais pas, devant mon ordi' peut-être ?

https://www.youtube.com/user/Leila20299

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Diamond Luffy Sam 5 Sep - 18:16

NicoLeila a écrit:D'ailleurs je me demande si Law se joindra à l'alliance, du coup ? Son objectif était Joker, mais Kaidou ne risque pas de le lâcher, je pense. Sauf s'il se dit "Il l'a bien mérité". .-. Donc, autant aller le battre \o/

Pour moi, c'est une évidence ! Ils seront j'en suis sûrs de bons potes pirates, un peu comme Barbe blanche et Roger ! Donc, personnellement, à moins que quelque chose de vraiment étonnant survienne, j'pense qu'Law sera toujours disposé à faire alliance avec Luffy ! o/
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Mawaru Sam 5 Sep - 20:14

J'ai plutôt bien aimé ce chapitre.
L'affrontement entre Fujitora et Luffy n'est pas vraiment clair au niveau de sa forme mais le fait que ce soit qu'un truc assez court rattrape le tout. Après pour continuer sur l'aspect visuel, j'ai bien aimé l'utilisation d'un aplat de noir pour symboliser la cécité quand on se concentre sur le point de vue de Fujitora.
Sinon en ce qui concerne le contenu... Bah rien de particulier comme d'habitude en ce qui concerne le début et le milieu. Juste un déroulement assez inintéressant et quelconque. Et c'est uniquement la fin qui fait ce chapitre. Fin en elle-même très intéressante sur le coup mais faut voir ce que ça va amener par la suite...
Mawaru
Mawaru

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : J'aurai bien aimé à San Francisco. :C

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Chean Dim 6 Sep - 13:57

Diamond Luffy a écrit:
NicoLeila a écrit:D'ailleurs je me demande si Law se joindra à l'alliance, du coup ? Son objectif était Joker, mais Kaidou ne risque pas de le lâcher, je pense. Sauf s'il se dit "Il l'a bien mérité". .-. Donc, autant aller le battre \o/

Pour moi, c'est une évidence ! Ils seront j'en suis sûrs de bons potes pirates, un peu comme Barbe blanche et Roger ! Donc, personnellement, à moins que quelque chose de vraiment étonnant survienne, j'pense qu'Law sera toujours disposé à faire alliance avec Luffy ! o/

La différence est que Law et Luffy ne risquent jamais de se battre. BB et Roger sont, avant tout, des rivaux. Perso', j'pense que Law s'en fout pas mal du One Piece. A la limite, j'le verrais bien devenir un Yonkou, mais rien de plus. Il aidera peut-être Luffy lors de l'arc final, mais c'est tout. Son objectif, étant CLAIREMENT de mettre fin à Doflamingo, a été achevé (à moins que Doflamingo ne revienne à la charge, que ce soit en s'échappant maintenant, ou, par la suite, en sortant d'Impel Down, bref). Kaidou n'était qu'un prétexte. Il voulait faire en sorte que le Yonkou s'acharne sur le Shichibukai, mais, en affrontant directement Dofla', il espérait gagner. Bref, ça m'étonnerait même qu'il participe à un combat avec Kaidou, à moins que celui-ci entre directement en collision avec lui, zappant Luffy (sachant que, si Luffy tombe sur Kaidou, il risque sûrement de gagner).
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par dizzy9768 Dim 6 Sep - 18:48

Il faut reconnaître qu'Oda sait s'y faire, et là on a la démonstration.
Ce chapitre est vraiment bon, on sens que l'équipage des Mugiwaras prend de l'ampleur depuis leur arrivé dans le Shin Sekai.
Je me disais bien que si Luffy ne recrute personne de Dressrossa dans son équipage, il lui fallait des nouveaux alliés, et là j'ai été servi.
Bon sinon on est tous d'accord sur le fait que Luffy refusera et que peut-être Zoro ou Law vont essayer de le convaincre, après tout pour vaincre Kaidou, Luffy aura besoin de beaucoup d'alliés, surtout si Luffy bat Kaidou, Luffy aura c'est sûr, la réputation d'un Yonkou.
dizzy9768
dizzy9768

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Paris

http://Google+ : Dizzy O.B, Instagram : aim_achirafi

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Natsume Dim 6 Sep - 19:43

@chean : Law ne peux plus faire marche arrière ! Comme l'avait dit Cavendish , en battant Doflamingo , ils seront au centre d'un énorme ouragan ! Donc même s'il laisse luffy , tôt ou tard , il se fera traqués et tué par un sbire à la gloire de Kaidou. Pour ma part , c'est sûr qu'on aura un Law/Luffy/ X-Drake  pour affronter Kaidou pour plusieurs raisons : Law a peut-être l'opportunité de battre un yonkou , et comme il est issu de la pire génération et que c'est un "D" , il me paraît légitime qu'on le voit faire cet exploit. Il a une dette envers Luffy. Et que j'imagine mal Luffy affronter seule Kaidou. Si déjà Kidd s'y mets à 4 supernovas  juste pour Shanks alors je pense qu'on aura aussi 4 supernovas pour Kaidou , juste pour le parallèle et que durant cet arc les SN doivent être mis en avant comme les futurs potentiels destructeurs de ce monde.


Dernière édition par Natsume le Dim 6 Sep - 20:32, édité 2 fois (Raison : Dabuh)

Natsume

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Chean Dim 6 Sep - 20:36

Natsume a écrit:@chean : Law ne peux plus faire marche arrière ! Comme l'avait dit Cavendish , en battant Doflamingo , ils seront au centre d'un énorme ouragan ! Donc même s'il laisse luffy , tôt ou tard , il se fera traqués et tué par un sbire à la gloire de Kaidou. Pour ma part , c'est sûr qu'on aura un Law/Luffy/ X-Drake  pour affronter Kaidou pour plusieurs raisons : Law a peut-être l'opportunité de battre un yonkou , et comme il est issu de la pire génération , il me paraît légitime qu'on le voit faire cet exploit. Il a une dette envers Luffy. Et que j'imagine mal Luffy affronter seule Kaidou. Si déjà Kidd s'y mets à 4 supernovas  juste pour Shanks alors je pense qu'on aura aussi 4 supernovas pour Kaidou , juste pour le parallèle et que durant cet arc les SN doivent être mis en avant comme les futurs destructeurs de ce monde.

C'est juste que, en voyant la discussion de Law et Sengoku, j'pense que Law en a terminé. Il n'a vécu que dans le but de pouvoir prendre sa revanche sur Doflamingo, ayant tué la personne qui lui a sauvé la vie. Après, c'est un pirate. Forcément qu'il sera traqué, que ce fusse lors de ses 200M, 440M, de son statut de Shichibukai ou suite à sa "victoire" (rapportée ainsi d'après les news) face à Dofla'.

Après, le fait qu'on ait 4 supernovaes face à Shanks ne veut pas dire que l'on aura aussi 4 face à Kaidou. Et X Drake ne fait-il pas parti de son équipage ? .-. (à moins que ce ne soit une infiltration, mais, on n'en sait rien pour le moment)
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Natsume Dim 6 Sep - 20:52

chean a écrit:Après, c'est un pirate. Forcément qu'il sera traqué, que ce fusse lors de ses 200M, 440M, de son statut de Shichibukai ou suite à sa "victoire" (rapportée ainsi d'après les news) face à Dofla'.

Je ne pense pas que que ce soit si simple , sinon quand Law a dit à doflamingo : si tu ne peux plus produire de smile , kaidou te tuerait ! Il s'est littéralement chié dessus , et ce n'est pas en se cachant que ça aurait changé quelque chose , à la limite juste retarder sans plus.  Après si le second de kaidou décide de pister Law tôt ou tard , il le trouvera comme pour Ace et BN.

chean a écrit:C'est juste que, en voyant la discussion de Law et Sengoku, j'pense que Law en a terminé. Il n'a vécu que dans le but de pouvoir prendre sa revanche sur Doflamingo, ayant tué la personne qui lui a sauvé la vie.

Il passe juste un cap , mais objectivement c'est un "D" et un SN , il décide de laisser le fantôme doffy , mais sans plus pour moi. Son objectif est de faire tomber un yonkou , et comme là , c'est bien lancé , ils ne peuvent reculé.

chean a écrit:Après, le fait qu'on ait 4 supernovaes face à Shanks ne veut pas dire que l'on aura aussi 4 face à Kaidou. Et X Drake ne fait-il pas parti de son équipage ? .-. (à moins que ce ne soit une infiltration, mais, on n'en sait rien pour le moment)

ça te donne juste une idée de la puissance de celui-ci. Si kidd s'en met à 4 sn face à shanks , face à l'équivalent de celui-ci , ils pourraient faire de même , car le duo qui galère face à doffy et qui espère faire tomber kaidou... X-Drake est en mission d'infiltration , mais bon , je pense qu'il a un rôle a joué là-dedans et comme les SN seront assez mis en avant durant cet arc...


Dernière édition par Natsume le Dim 6 Sep - 21:09, édité 3 fois (Raison : Dabuh)

Natsume

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Grimm Mer 9 Sep - 17:37

Moi je pense plutôt que y'aura genre un flashback de Roger qui était dans la même situation que Luffy et je vois vois bien Luffy dire qu'une relation parents/enfants ne peut pas se faire mais une relation nakama/nakama.
Grimm
Grimm

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece chapitre 799  Empty Re: One Piece chapitre 799

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum