Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ōkami kodomo no Ame to Yuki (Les enfants loups, Ame & Yuki)

Aller en bas

Ōkami kodomo no Ame to Yuki (Les enfants loups, Ame & Yuki) Empty Ōkami kodomo no Ame to Yuki (Les enfants loups, Ame & Yuki)

Message par Diamond Luffy Dim 1 Nov - 17:41

Ōkami kodomo no Ame to Yuki

Ōkami kodomo no Ame to Yuki (Les enfants loups, Ame & Yuki) Enfant_loups

Genre : Animation, fantastique

Réalisateur : Mamoru Hosoda
Producteur : Seiji Okuda
Scénariste : Mamoru Hosoda, Satoko Okudera
Studio d’animation : Studio Chizu
Compositeur : Takagi Masakatsu
Licence : Kazé
Durée : 117 minutes
Sortie : 21 juillet 2012

Synopsis :

Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

Critique :

Franchement, j'pensais pas trop aimé au début puis j'ai vu le film ! J'ai adoré ! Les personnages sont plutôt bien développés en à peine 2 heures. La bande son est excellente, le graphisme aussi. Mais en à peine quelques minutes, une petite romance est faite, on l'aime déjà ! Les deux personnages ! Qu'on vient à peine de connaître !
C'est certes bref mais le moment triste de l'anime est assez émouvant ! Les réactions des personnages, le son de la pluie etc. Magnifique !
L'évolution des personnages aussi, principalement des enfants, elle est plutôt excellente, leur évolution est bien montrée, ils sont bien mis en scène, les changements qui se passent etc.
La fin est un peu trop rapide et je l'ai trouvé un peu décevante mais c'est un excellent film ! Je vous le conseille ! 2 heures que vous ne regretterez pas ! o/
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum