Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les pères qui sont kiffant à mort

3 participants

Aller en bas

Les pères qui sont kiffant à mort Empty Les pères qui sont kiffant à mort

Message par dizzy9768 Sam 17 Oct - 20:21

Yo les amis, on va parler d'un sujet que vous connaissez déjà enfin je crois.
Dans tous les mangas/animes ou presque, le père du protagoniste ou d'un autre personnage a toujours un rôle à jouer que ça soit directement dans le scénario ou juste dans la vie de son fils que ça soit en bien ou en mal.
Et il vaut avouer qu'il y a des pères qui pètent la classe, ils méritent qu'on parle d'eux tout comme on parle d'autre persos.

Pour ouvrir le bal, quoi de mieux pour commencer que le père/grand père le plus stylé de l'histoire du Shonen (enfin c'est mon avis Wink ), Joseph Joestar !
Les pères qui sont kiffant à mort Stardust_crusaders_chara-video_de_joseph_joestar_1648
Si vous n'avez toujours pas lu Jojo's Bizarre Adventure, foncez mais rapidement ! Vous n'allez pas le regretter, je vous le jure.
Joseph est juste le héros parfait, drôle, fourbe, classe et se sort des pires situations de manières toujours délirantes et ingénieuses.
Spoiler:




On continue avec un autre père que j'ai découvert récemment et qui m'a mit une de ces claques ! Jouichiro Yukihira !
Les pères qui sont kiffant à mort Color_40___yukihara_jouichirou__shokugeki_no_soma__by_viole1369-d89xbgf
Déjà Soma est tellement bon comme héros alors son père, OMG !
A chaque fois que Jouichiro apparaît ça devient énorme, drôle et épique.
Je ne vais pas spoiler ceux qui ont pas commencer Shokugeki no Soma mais honnêtement, vous attendez quoi ? Allez le lire ou voir l'anime !
Jouichiro pète la classe rien qu'avec son passé et son design, il a un rôle dans le scénario et à chaque arc, on attend toujours de le voir venir niquer le game Rolling Eyes What a Face




Pour le troisième, on continue avec un père qui aura marqué toute une génération avec son manga/anime, un père qui était prêt à se sacrifier pour la survie de son peuple, Baddack ou Bardock !
Les pères qui sont kiffant à mort 1418611805_small
Spoiler:
Au final, on a avec Baddack un perso stylé et badass, que dire de plus ?




On avait parler de Joseph comme père le plus stylé de l'histoire du Shonen et bien, en fait c'est pas totalement vrai car il existe un autre père de héros qui aura marqué le Shonen par sa classe, son charisme, sa badassitude et sa méchanceté, le grand Dio Brando !
Les pères qui sont kiffant à mort 21ca0eaaea7b7aaa6d88c99629d6fa7e1226731796-full
Oui Dio est un méchant et pas n'importe lequel d'ailleurs !
Spoiler:
Certes on ne verra jamais Dio dans son rôle de père mais c'est la même chose qu'avec Baddack, seulement Dio c'est Dio !
Juste une chose à dire, foncez voir ou revoir Jojo's !




Un autre père que j'ai adoré, Maes Hughes !
Les pères qui sont kiffant à mort Latest?cb=20120603154804
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi Hughes était vraiment un personnage kiffant sans pour autant être badass, il était drôle à parler tout le temps de sa fille, le seul à avoir une vie normale.
Ce perso est le comique relief du manga
Spoiler:




Bon je crois que j'en ajouterai de temps à temps, sinon balancez des personnages de vos choix Wink
dizzy9768
dizzy9768

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Paris

http://Google+ : Dizzy O.B, Instagram : aim_achirafi

Revenir en haut Aller en bas

Les pères qui sont kiffant à mort Empty Re: Les pères qui sont kiffant à mort

Message par Chean Sam 17 Oct - 23:33

J'ai rajouté les balises "spoiler" dans ton post. Oublie pas de les mettre quand tu spoiles à l'avenir o/
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Les pères qui sont kiffant à mort Empty Re: Les pères qui sont kiffant à mort

Message par dizzy9768 Dim 18 Oct - 0:09

Chean a écrit:J'ai rajouté les balises "spoiler" dans ton post. Oublie pas de les mettre quand tu spoiles à l'avenir o/

Bien joué Les pères qui sont kiffant à mort 1871304654
Je ferrai plus attention la prochaine fois Wink
dizzy9768
dizzy9768

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 30
Localisation : Paris

http://Google+ : Dizzy O.B, Instagram : aim_achirafi

Revenir en haut Aller en bas

Les pères qui sont kiffant à mort Empty Re: Les pères qui sont kiffant à mort

Message par Diamond Luffy Dim 1 Nov - 17:17

Death Note

Spoiler:

J'pense pas à d'autres pères pour l'instant, j'en ajouterai plus tard si j'ai pas la flemme.

Édit (Glinn) : J'ai mis l'oeuvre en avant et ai mis le perso' que tu cites sous spoiler.
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Les pères qui sont kiffant à mort Empty Re: Les pères qui sont kiffant à mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum