Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prison School (Kangoku Gakuen)

Aller en bas

Prison School (Kangoku Gakuen) Empty Prison School (Kangoku Gakuen)

Message par Diamond Luffy Sam 26 Sep - 19:10

Prison School (Kangoku Gakuen) 55a292cc4cde1
監獄学園
(Purizun Sukūru)


Type : Seinen
Thèmes : Ecchi, action, comédie

Manga

Auteur : Akira Hiramoto
Éditeur : Kōdansha (Japon) Soleil Manga (France)
Prépublication : Weekly Young Magazine
Sortie initiale : 7 février 2011 – en cours
Volumes : 18

Anime japonais

Réalisateur : Tsutomu Mizushima
Scénariste : Michiko Yokote
Studio d’animation : J.C. Staff
Compositeur : Kōtarō Nakagawa
Licence : Crunchyroll
Chaîne : Tokyo MX, KBS, SUN, TVA, BS11
1re diffusion : 10 juillet 2015 – 25 septembre 2015
Épisodes : 12

Synopsis :

Le lycée Hachimitsu est réputé pour être un des plus sévères du pays. Jusqu’à cette année, il était réservé aux filles, mais les garçons y sont désormais autorisés. Seulement, comme c’est l’année-test, ils ne sont que cinq dans tout l’établissement ! Kiyoshi est l’un d’eux. Il est particulièrement timide mais cherche à discuter avec des filles. Dès le premier jour, il fait connaissance avec Chiyo car la jeune fille est amatrice de sumo, tout comme lui. Mais à peine ont-ils lié amitié que ses quatre camarades garçons décident d’aller espionner les filles aux bains ! Kiyoshi acceptera-il de les accompagner, au risque de perdre la confiance de son amie ?

Critique :

Je n'ai vu que l'anime qui vient de récemment se terminé avec l'épisode 12. o/
J'ai pas été déçu du tout ! J'suis pas particulièrement fan d'ecchi mais j'ai tout d'même apprécié Prison School. o/
Hormis les scènes d'ecchi (avec plusieurs censurées avec de la vapeur d'eau ahah -la version non censurée arrivera sûrement quand la blu-ray sortira-), l'anime est plutôt bon. L'histoire est plutôt intéressante.
Il y a beaucoup d'humour, soit tu y adhères, soit non, moi, j'y ai adhéré et ai tout d'même beaucoup ri. Mais petit à petit au fil des épisodes, le suspense gagne en intensité avec des situations dans lesquelles on n'a pitié des protagonistes...
Les protagonistes sont plutôt appréciables même si ce sont des pervers (omg, leur but vers la fin de l'anime XD). Y'a aussi les membres du BDE, au début on peut ne pas vraiment les apprécier mais malgré le fait qu'elles sont censées être des antagonistes, on commence à les apprécier petit à petit. ^^
J'ai pas beaucoup de choses à dire, l'anime est cool, le graphisme est excellent, l'animation est fluide, les OSTs sont très bien adaptés aux situations. ^^

Enfin bref, c'est un de mes animes favoris à présent et je vous le conseille vivement. o/
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum