Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques petits changements

Aller en bas

Quelques petits changements Empty Quelques petits changements

Message par Chean Sam 5 Sep - 11:18

Hey o/

Quelques modifications ont été apportées au forum, d'où le fait que j'en fasse une annonce. Cela concerne :


---> Les sections, ainsi que les sous-sections. Si vous y avez fait attention, vous aviez donc remarqué les sections suivantes :


- JoJo's Bizarre Adventure : Un univers aussi vaste que l'on a de quoi discuter là-dessus pendant un bon moment, et ce, même malgré le fait que 7 parties sur 8 sont finies (en gros, y a moyen de créer plus d'activité que les anciennes sections "Bleach" et "Fairy Tail"). En plus, il bénéficie d'une popularité florissante depuis l'adaptation animée.

- Autres : Pour faire des sous-sections de mangas assez populaires, mais pas particulièrement vastes au niveau de leur univers pour créer suffisamment d'activité. Les sections "Bleach" et "Fairy Tail" ont été déplacés là-bas, passant de sections à sous-sections.

- Manga : Pour regrouper les cibles éditoriales "Shonen", "Shojo", "Seinen", "Autres", qui s'imposaient alors qu'on pouvait les regrouper en une section "Manga", comme fait actuellement (c'est donner trop d'importance aux mangas par rapport aux animés, ces derniers ayant été les seuls à être regroupé).


---> Le règlement :


J'ai fait une mise à jour de celui-ci. J'ai up le topic, mais si jamais : Règlement du forum


---> La page FB :


Une page FB a été créée, dédiée au forum. Pourquoi cela ? FB offre une meilleure visibilité aux pages FB, comparé à Google par rapport aux forums. On aura sûrement plus de potentiels membres venus de la page que de Google.


Voilà. J'pense avoir bien résumé les changements actuels. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum