Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Boku no Pico ( ぼくのぴこ )

2 participants

Aller en bas

Boku no Pico ( ぼくのぴこ ) Empty Boku no Pico ( ぼくのぴこ )

Message par Reyna-chan Ven 28 Aoû - 21:26

Boku no Pico ( ぼくのぴこ ) Boku-no-Pico-ukes-uke-anime-guys-29351190-423-314

Titre original : ぼくのぴこ
Titre français : Boku no Pico ( ou My Pico )
Mangaka(s) : x
Éditeur(s) : x
Prépublication : x
Studio : Natural High
Genre : Hentai - Romance - Shotacon - Yaoi
Année de sortie : 2006
Nombre d'épisodes : 3 OAV d'environ 3 minutes
Nombre de tomes : x

Synopsis :
C'est l'histoire de Tamotsu "Mokkun", un adolescent quasiment adulte, qui va rencontrer Pico, un garçon adolescent très efféminé. Il va se produire un amour réciproque et les deux vont commencer à entamer des relations sexuelles. Mokkun, ayant pris au départ Pico pour une fille, va rester amoureux de lui mais va alors décider de le travestir en fille. Mais, ce dernier va finir par penser que Mokkun le prend juste pour un objet sexuel et va s'enfuir. Mokkun va alors partir à sa recherche...

Critique :
Que penser de cet anime ?
Eh bien c'est du bon, mais vraiment ! Cet anime m'a été proposé par Mare, Belka et Soji' ! Au début j'étais surprise car je ne les pensais pas regarder ce genre d’animé ! Oui après tout, c'est tout de même un hentai et je ne les pensais pas apprécié ce genre d’œuvre ! Mais après avoir vu cette magnifique œuvre, j'ai compris ! Il ne faut pas se focaliser sur l'histoire car c'est tout à fait banale ( oui la pédophilie est très présente de nos jours ! ), ni même sur les graphismes car la production date de 2006, ni même sur le scénario ( assez simpliste en faite : ta compagne s'enfuit car elle pense que tu te joues d'elle, bah tu l'as rattrapes ! ) mais sur les plans ! Car, oui Boku no Pico à un façons de nous montrer les scènes de cul, pas du tout malsaine ! Je ne suis pas perverse ( loin de là ) mais quand j'ai regardé cette scène d'amour fusionnelle, j'ai totalement été captivé ! Les osts, l'intensité ( des jouissances ) & surtout cette confusion ! Quand on regarde cette œuvre, nous sommes déconcertés car nous aimons ça mais nous sommes gênés ! Pour conclure : Boku no Pico c'est de la BONNE !
( PS : Mare', Soji & Belka sont tout à fait d'accord avec moi, il fait même partie de leur top 10 ! :p )
Reyna-chan
Reyna-chan

Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Là où il y a de la moutarde ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Boku no Pico ( ぼくのぴこ ) Empty Re: Boku no Pico ( ぼくのぴこ )

Message par Uver Ven 28 Aoû - 21:45

Déplacé dans la section hentai .
Uver
Uver
Graphiste

Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Au québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum