Manga-Fowrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 798 : Heart

4 participants

Aller en bas

Note du chapitre

Chapitre 798 : Heart Vote_lcap0%Chapitre 798 : Heart Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chapitre 798 : Heart Vote_lcap0%Chapitre 798 : Heart Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chapitre 798 : Heart Vote_lcap0%Chapitre 798 : Heart Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chapitre 798 : Heart Vote_lcap0%Chapitre 798 : Heart Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chapitre 798 : Heart Vote_lcap0%Chapitre 798 : Heart Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Chapitre 798 : Heart Empty Chapitre 798 : Heart

Message par Diamond Luffy Jeu 27 Aoû - 15:36

Lien du chapitre : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/798/

Je donnerai mon avis plus tard. Chapitre 798 : Heart 2296624053
Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 798 : Heart Empty Re: Chapitre 798 : Heart

Message par NicoLeila Ven 28 Aoû - 11:42

La fin de l'arc Dressrossa prend son temps dis donc .-.
M'enfin, faut mettre les points sur les i aussi.

Bon, moi ce qui m'a le plus choquée, c'est évidemment la fin.
Luffy qui est censé s'enfuir décide de se faire un 1v1 contre Fujitora.
Je trouve ça assez bête, mais bon, ce qui s'est passé à Shabondy l'a marqué au point qu'il ne veuille plus s'enfuir d'un amiral. Ca va être chaud ._.
NicoLeila
NicoLeila

Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Bah j'sais pas, devant mon ordi' peut-être ?

https://www.youtube.com/user/Leila20299

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 798 : Heart Empty Re: Chapitre 798 : Heart

Message par Chean Ven 28 Aoû - 14:00

Bon bah ce chapitre était pas mal.

J'aurais bien aimé une petite discussion entre, non seulement, Law et Sengoku (ce qu'on a eu), mais avec un Dofla' enchaîné à côté x)

Sinon, j'trouve que c'est un peu trop tôt pour que Luffy puisse battre Fujitora. J'pense que Law utilisera son FDD pour foutre Luffy sur le bateau. Car bon, normalement, Fujitora doit être, d'abord, plus puissant que Doflamingo, mais aussi, plus fort que la génération précédente d'amiraux, comme Rokugyuu et lui ont été choisi pour leurs forces, en dehors de leur sens de la justice. Déjà que je n'vois pas Luffy battre Aokiji ou Kisaru, c'est no match face à Fujitora (à moins de nous sortir un power-up énorme, style un Gear 5th qu'il gardait en cachette).

Sinon, j'ai bien aimé le discours de Fujitora, au sujet des pirates qui ont dévasté la ville alors que lui-même ne se gêne pas pour soulever tous els déchets pour vouloir les écraser :')
Chean
Chean
Admin

Messages : 347
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 27
Localisation : Fdp de stalker

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 798 : Heart Empty Re: Chapitre 798 : Heart

Message par Diamond Luffy Ven 28 Aoû - 17:10

Chean a écrit:
J'aurais bien aimé une petite discussion entre, non seulement, Law et Sengoku (ce qu'on a eu), mais avec un Dofla' enchaîné à côté x)

Dofla a sûrement dû être déjà envoyé à Impel Down, j'doute qu'ils le laissent sur l'île pendant 3 jours. x)

J'ai bien aimé ce chapitre aussi ! Pas vraiment de choses extraordinaires à part la fin du chapitre. x)
J'pense aussi que Law ramènera Luffy sur le navire. x)
Ca me fait quand même bizarre que Sengoku laisse échapper Law or il aurait pu l'empêcher de quitter l'île, j'croyais que c'était un personnage avec quand même un grand sens de la justice. x)

Diamond Luffy
Diamond Luffy
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Shabondy

https://www.youtube.com/channel/UCSeKpooa3LtAkv8AVWLKPeA

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 798 : Heart Empty Re: Chapitre 798 : Heart

Message par Natsume Ven 28 Aoû - 17:24

7/10 ! Le début ne m'a pas trop enthousiasmé , mais voir la marine se faire dérouté par des nains m'a bien fait rire , au final ils sont assez efficace. Comme prévu Law rejoint Sengoku et parle de "Corazon" , mais le flash-back ne relevait rien de croustillant pour moi , dommage et au final même de cette petite discussion , le Boudha ne nous a rien relever sur la volonté du "D" même pas un indice quand même...

concernant Law , au sujet de son "D" et de sa prime . Je ne pense pas que Sengoku y notifiera ce "léger détail" (law a fait ces preuves et le GM sait qu'il est dangereux ) au Gouvernement Mondial. Il le gardera pour lui , d'où ce qui expliquerait pourquoi Law l'a relevé à lui , il pense que l'ex-amiral en chef ne dira rien , un peu à la manière de Garp qui fait des coups en basse. Peut-être que la marine saura que Law est un porteur du "D" mais pas par l'intermédiaire de Sengoku.

Luffy décide de combattre Fujitora , décidément il est assez imprévisible celui-là.  je pense que le combat sera écourter , Luffy n'a pas le niveau et comme c'est sa fierté personnelle qui est engagé , il ne voudra sans doute pas faire un duo , donc le combat doit être interrompu. Mais bon , j'en suis pas trop sûr là , Oda est parti dans une optique de rallonger au plus possible son arc , sans doute pour toucher la barre des "100 chapitres" donc j'ai peur..

chean a écrit:Déjà que je n'vois pas Luffy battre Aokiji ou Kisaru, c'est no match face à Fujitora (à moins de nous sortir un power-up énorme, style un Gear 5th qu'il gardait en cachette).

C'est absolument  ce que je pensais ! Théoriquement Luffy ne peut battre un amiral de la marine , si déjà de base , il est inférieur à Doflamingo , qu'espère-il donc en affrontant un amiral?Qui plus est il n'est pas totalement rétablis de ses blessures.

Il a plus l'intention de tenter quelque chose , un nouveau pouvoir/ une nouvelle attaque. Par exemple sur Enies Loggy , on a vu 2 gears au cours de l'arc et donc la possibilité qu'il ait peut-être un autre gear a ses chances de voir le jour.

Objectivement un gear n'est pas plus fort qu'un autre, c'est juste deux modes de combat différentiel : chacun à une utilisation prévu à un effet. Si l'ennemie est rapide et puissant (gear second ) si au contraire l'ennemie est assez résistant (gear tree) , le gear 4 pallie les faiblesses des deux gears à la fois donc je ne sais pas ça va donner quoi un gear 5. Mais je pense que ce gear , est un mode qui s'adaptera avec le style de combat de Fujitora.

ça reste hypothétique , mais bon , il ne faut écarter aucune piste.

Edit : Au final j'y crois pas du tout mais bon...Je pense simplement que fujitora les laisseras partir au final.

Natsume

Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 798 : Heart Empty Re: Chapitre 798 : Heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum